Incident à Bergiès le 1er novembre 2016 |
<< < (2/8) > >> |
Hub: Citation de: Oli_oli le 03 Novembre 2016 - 17:27:57 L'aile du bas est prioritaire sur l'aile du haut. L'aile en vol est prioritaire sur l'aile au sol. Si la voie n'est pas libre, faut pas décoller. On a le droit de hurler et d'engueuler l'emmerdeur qui fait le kéké, ça oui. |
Tipix: Salut soizchat La jeune femme te doit une fière chandelle,heureux que vous ne soyez pas tombés tous les deux. Le déco serait pas plutôt du Fort,j'y ais volé il y a longtemps,à moins que tu parles du haut du déco et qui donne sur Sederon,là c'est chaud :affraid: |
didier baronnies: Bonjour, je suis Didier Rochas co-responsable de l’école de parapente des Baronnies à Mévouillon et président du club des loups volants gestionnaires du site de Bérgies je n’était même pas au courant de cet accident a Bérgies, nous étions en train de voler avec nos élèves à la trappe cet après midi la. je suis preneur de toute infos sur ce groupe de pilotes et ce "BE " La pilote à elle été blessé ? Merci Didier |
papyon: Citation de: piment le 03 Novembre 2016 - 17:09:40 Bon en principe on ne reste pas à faire le cake devant le déco, d'un autre côté avant de décoller on doit vérifier que la voie est libre, on dirait du 50/50, non? Salomon à la tronçonneuse ... rien vu mais tout jugé, expéditif :sors: |
longfred: J'étais à Bergies Sud ce jour là, avec la Cure, c'était bien thermique et en plus en l'air SW = un peu moisi mais bon ça crossait pas mal. on était tout un groupe du club sous le vent du pilat et peu ont décollé sinon j'ai vu juste avant de transiter une M6 verte sans cocon (il y avait une autre M6 verte AVEC cocon mais lui je le connais c'est un ami du club voisin) décoller et j'ai cru entendre dire qu'il y a eu un incident. à Laragne la veille, on y était aussi et il y avait une école d'aiguebelette. C'est vrai que je suis aussi effaré de voir que personne réagit quand il y a un accident. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |