Incident à Bergiès le 1er novembre 2016 |
<< < (3/8) > >> |
piment: Citation Salomon à la tronçonneuse ... rien vu mais tout jugé, expéditif Tu veux dire quoi? pour qu'ils s'emplafonnent faut que le gars soit trop près du déco et que la fille n'ait pas regardé avant de gonfler, c'est pour ça que je dis 50/50... |
Denis_13: Citation de: longfred le 03 Novembre 2016 - 20:35:23 J'étais à Bergies Sud ce jour là, avec la Cure, c'était bien thermique et en plus en l'air SW = un peu moisi mais bon ça crossait pas mal. on était tout un groupe du club sous le vent du pilat et peu ont décollé sinon j'ai vu juste avant de transiter une M6 verte sans cocon (il y avait une autre M6 verte AVEC cocon mais lui je le connais c'est un ami du club voisin) décoller et j'ai cru entendre dire qu'il y a eu un incident. à Laragne la veille, on y était aussi et il y avait une école d'aiguebelette. C'est vrai que je suis aussi effaré de voir que personne réagit quand il y a un accident. On a enroulé ensemble... ;-) Non comme Didier, surpris de lire ça, je l'apprends. Mais c'était après mon décollage aussi... Même constat que longfred: relativement moisi à cause du météo qui couchait un poil trop les thermiques. a+ Denis |
fabrice: Citation de: piment le 03 Novembre 2016 - 21:19:17 Citation Salomon à la tronçonneuse ... rien vu mais tout jugé, expéditif Tu veux dire quoi? pour qu'ils s'emplafonnent faut que le gars soit trop près du déco et que la fille n'ait pas regardé avant de gonfler, c'est pour ça que je dis 50/50... Le survol du public est bien interdit, donc d'un déco avec du monde ! |
piment: Et donc comme c'est interdit de survoler le déco, fort de ton bon droit tu lui décolles sous le nez? :mrgreen: |
soizchat: Pour ce qui est de la jeune femme elle semble avoir eu juste eu un choc à l'avant bras. Je ne connais pas la réglementation en ce qui concerne le décollage mais il me semble que lorsque le moniteur était en vol (depuis un moment) il n'avait pas à voler aussi près du lieu d'envol. Il sait très bien qu'il peut y avoir un problème au décollage. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |