+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 08:34:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dramatique accident de biplace au Trièves  (Lu 31522 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50



« Répondre #25 le: 16 Octobre 2016 - 20:09:57 »

aujourd'hui j'ai volé, mais pas n'importe quel vol...

on est monté a rochassac voir ces fameux câble, on c’était dit pour quoi pas monter la voile. et comme il y avait des non volant, pour quoi pas prendre le bi...

alors on est monté, et vu la météo j'ai plus pris la voile histoire de faire une rando dans l'esprit des rando faites ensemble...
malgré la météo complétement défavorable, c’était plus que correct a rochassac, alors un fusible et partit puis on c'est préparé, j'ai gonflé et le dual nous a emmené dans les air. un thermique nous a permis de monter un peu plus, mais j'ai pas insisté, pas vraiment l'envi et puis je voulais gardé ma concentration et ne pas me faire submergé par l’émotion...

j'ai pas pu m’empêchè de passé au dessus du lieu de ton accident, comme pour te faire un dernier salut, comme pour te dire qu'effectivement la vie continu et on vas continuer a faire de belle rando et de beau vol en bi et en solo.  après un dernier coucou ou j'ai pu voir ta voile étalée dans la pente comme si elle était prête a décollée , on t'as laissé pour aller retrouvé le planché des vaches.

tes paroles de cham me trotte dans la tête: c'est toujours le dernier vol le plus beau, mas celui la il bas tout les autres.

aujourd'hui, c’était beau mais surtout niveau émotion , alors bon vol l'ancien et a +...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 26


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #26 le: 16 Octobre 2016 - 21:21:29 »

Un très bel hommage  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienF
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 16 Octobre 2016 - 21:26:13 »

Merci pour lui Thierry,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.
anything