helico to rogallo

<< < (8/10) > >>

Lololo:
Citation de: Gillesf le 03 Janvier 2013 - 12:02:23

C'est dommage que vous n'ayez été que 3 pour défaire les suspentes de buissons, mais "j'espère" que ceux qui ont vu et on faillit accourir se sont ravisé de rester bien au chaud lorsqu'ils t'ont vu te relever de suite... et tes copains te venir en aide aussitôt pour la récup du matos....  Tout du moins, je préfère croire que c'est comme ça.  :grat: 

Et ouais ça me rappelle vaguement quelque chose  ;)
Bon, ça va ils sont encore sympa à StHil, moi c'était pas que 6 péquins qui n'avaient pas bougé, y'en avait bien bien 30 à 40, dont même un ou 2 trous de balles qui avaient applaudi. Ça aurait du passer avec le temps, mais j'en garde vraiment de l'amertume. D'ailleurs c'est bien simple, j'étais déjà pas trop corporate avec le microcosme planfaitard, maintenant je dis même plus bonjour! Allez j'arrête de radoter, vous allez me confondre avec une certaine bonne fée de Planfait! ( :P Vivi)!
Bref Planfait garde encore une longueur d'avance sur StHil!

laurentgedm:
Citation de: Lololo le 09 Janvier 2014 - 08:29:08

Bref Planfait garde encore une longueur d'avance sur StHil!

C'est juste un autre monde...

Et sinon, bizarre ce déterrage, un an après. Qu'est-ce qui se passe? Un souci avec l'heure du forum qui fait remonter des anciens messages?
Avec Laurent chouca

Lololo:
Ah oué, quand même, je me disais bien aussi que je l'avais pas vu passer ce fil récemment!

Klausi:
Très belle prose, c'est pas si fréquent, on attend désormais avec impatience la suite de tes aventures.
 :vol:

laurentgedm:
Citation de: laurentgedm le 09 Janvier 2014 - 09:40:04

C'est juste un autre monde...

Et sinon, bizarre ce déterrage, un an après. Qu'est-ce qui se passe? Un souci avec l'heure du forum qui fait remonter des anciens messages?
Avec Laurent chouca

Oups, j'ai eu un souci de post tout à l'heure.
Donc, je finis la phrase: "avec Laurent choucas qui me répond à un message privé envoyé il y a un an et demi ce matin, ça me semble louche, à mon avis il s'est passé un couac technique"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente