helico to rogallo
Jlg:
On a discuté de ton acrobatie avec Phiphi et JuMo, et ça ne les étonnait pas outre mesure que le secours ouvre twisté... J'imagine que c'est impossible d'avoir des statistiques précises, mais ça arrive souvent ce genre de choses?
laurentgedm:
Certainement. Je pense même qu'il faut du bol pour qu'il sorte sans twist. D'où l'importance des largueurs... mais là, comme j'étais au-dessus de la pente école, je n'ai pas trouvé crucial de larguer l'aile. J'ai préféré essayer de détwister avec un côté largué. Maintenant, je sais que ça ne marche pas, ou que ça prend plus de 10 secondes...
La prochaine fois (dans trèèèès longtemps!) je n'hésiterai pas à balancer les deux côtés à défaut de pouvoir ramener mon aile entre mes cuisses velues.
Man's:
Citation de: Jlg le 02 Janvier 2013 - 21:51:03
On a discuté de ton acrobatie avec Phiphi et JuMo, et ça ne les étonnait pas outre mesure que le secours ouvre twisté... J'imagine que c'est impossible d'avoir des statistiques précises, mais ça arrive souvent ce genre de choses?
Perso, je ne connais personne qui ait eu à se servir de son Rogallo (volontairement ou non) sans qu'il ne soit twisté avec les commandes qui restent inutilisables (5 cas en comptant celui-ci).
Bon courage pour le pliage de ton secours Lolo, et bien content que ça se soit bien terminé
(il parait qu'il faut éviter les vracs à St Hil en Décembre, ils ont tendance à dégénérer...).
marc:
Citation de: laurentgedm le 02 Janvier 2013 - 16:18:03
Citation de: akira le 02 Janvier 2013 - 16:01:52
Perso pour le pliage j ai bien potasse tous les manuel de rogallo (papillon, orange ST, sky drive et encore un autre).
C est tres tres similaire. Donc j ai fait un melange ... et voilou.
Akira, tu me manques.
Viens me montrer......!!!!
aki voulait justement tester la FS2... D'une pierre 2 coups! Il pourra même replier le sien s'il a de la chance :canape:
Gilles:
J'étais à St hil le 30 pour un plouf en mini......Mais je n'ai pas vu l'affaire (en même temps je n'ai pas bu de Leffe, ça explique peut-être :lol: )
J'aime bien le récit et l'image du secours avec "une forme de méduse alcoolique" :bu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente