Hélico dans la combe de StHil |
<< < (2/4) > >> |
swaxis38: Citation de: JC - MARSEILLE PARAPENTE le 05 Octobre 2017 - 20:27:38 Mefiez-vous des airprox...... mefiez vous..... Créer un airprox n'est jamais annodin...... JLG sait bien que c'est pas anodin, tout comme l'incident lui même, donc tu veux dire quoi?? moi ce que je vois écrit là (j'ai cherché, étant ignorant sur le sujet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Airprox) c'est: "Rapporter les airprox aux autorités de l'aviation civile est une obligation légale" |
choucas: Citation de: swaxis38 le 05 Octobre 2017 - 20:34:59 "Rapporter les airprox aux autorités de l'aviation civile est une obligation légale" Salut Oui... Enfin il faut relativiser un peu tout de même. A l'origine, l'AIRPROX c'est pour de appareils qui volent entre 80 et 800 km/h. Et si on prend ce que dit wiki au pied de la lettre, on va avoir pas mal de déclarations de parapentiste contre un autre parapentiste ;-) Je ne dis pas que la situation ne mérite pas d'être éclaircie ou rapportée. Mais comme le suggère Patrick et JC, je pense qu'un premier contact avec la base de ce pilote devrait permettre un rappel à l'ordre sans faire monter la sauce. A+ L |
swaxis38: Citation de: choucas le 05 Octobre 2017 - 20:49:55 Et si on prend ce que dit wiki au pied de la lettre, on va avoir pas mal de déclarations de parapentiste contre un autre parapentiste ;-) oui enfin, là tu veux jouer... si on fait confiance à la description de JLG et le connaissant un peu je suis plutôt sur cette ligne, là on parle d'un pilote d'hélico qui n’était pas loin de mettre en danger des vies de parapentistes! |
choucas: Jouer ... :grat: Non je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est un peu poussé. Mais c'est pour ça que : ;) A+ L |
marius: Salut JIG Est-ce-que vous avez ressenti les turbulences du rotor ? il arrive par chez nous que des mirages passent assez près des parapentes, et on est pas content non plus, sans plus ni moins. marius |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |