Hélico dans la combe de StHil
<< < (4/4)
jonsnake:
pour revenir au sujet, moi j'avais eu l'effet inverse: manip avec des hélicos. NOTAM posé et bien sûr au moment de la manip' des parapentistes dans la zone du NOTAM. heureusement étant "du domaine" j'étais raccordé radio dans l'helico avec le pilote pour le prévenir parceque mine de rien, on nous voit pas facilement sous nos bâches depuis un hélico.
Jlg:
Le pilote de l'hélico m'a contacté, on se connaît, on a discuté au téléphone et il reconnaît que c'était une connerie et qu'il ne le refera plus. :pouce:
choucas:
Citation de: Jlg le 10 Octobre 2017 - 16:46:00

Le pilote de l'hélico m'a contacté, on se connaît, on a discuté au téléphone et il reconnaît que c'était une connerie et qu'il ne le refera plus. :pouce:

Comme quoi ça vaut parfois la peine de ne pas se précipiter à porter l'affaire devant les instances légales...

A+
L
Jlg:
Citation de: choucas le 10 Octobre 2017 - 17:00:37

Citation de: Jlg le 10 Octobre 2017 - 16:46:00

Comme quoi ça vaut parfois la peine de ne pas se précipiter à porter l'affaire devant les instances légales...

A+
L

Sauf qu'il ne m'aurait sûrement pas contacté s'il n'y avait pas eu ce post (et le risque d'airprox à la clé).
Bref.
Navigation
Index des messages
Page précédente