Frontale |
<< < (2/5) > >> |
fb73: Il y a environ 1 seconde entre le gonflage des 2 voiles ! Quand je débutais, on m'avait conseillé d'attendre au moins 10 secondes. |
Eric: Salut La voile qui filme prend une bonne petite asymétrique qui ne la perturbe pas trop. On peut aussi penser qu'il c'est pris une grosse turbulence en bordure et l'autre voile ce l'ai prise de face. Je trouve la vitesse de vol importante donc faible incidence (ce n'est peut-être qu'une impression). en attendant :affraid: Bons vols |
Charognard: Le gars s’est dit « c’est pas vrai que le petit neveu vas me poudrer avec sa moustache qu’il me vante depuis 5 mois ». Il a complètement ouvert les trims, poussé l’accélérateur et voyant qu’il plongeait plus que le neveu, il a donné du frein et paf. L’orgueil l’orgueil. |
chrislam22: Je peux vous assurer que c'est bien la trainée de la première voile qui fait ça à la seconde! Je l'ai vu a la Forclaz en sortie de déco ou deux potes qui voulaient surement faire un peu les cons en vol ont décollé a 2 sec d'écart l'un derrière l'autre…. C'est bien le même genre de frontale violente et profonde que j'ai pu voir…. A la Forclaz le second pilote s'en ai bien sorti mais dans les arbres… |
piwaille: :coucou: j'entends bien et tu peux être sûr que la trainée du 1er pilote peut faire des choses au 2nd :pouce: mais moi je suis convaincu de voir un incident de vol toucher le premier pilote avant que le second se prenne sa frontale. Après entre ton analyse ou la mienne laquelle permet de trouver la cause de la frontale ? si ça se trouve, c'est une 3e cause que nous ne voyons pas :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |