Frontale
<< < (5/5)
windslave:
Personne n'aura la réponse mais je pencherai pour le thermique, la traînée est forte dans le sillage du volant mais se dissipe en s'éloignant. A masse et profil égal, les minis ont moins de traînées // au grande voile.

En tout cas, belle mentalité de merde, balancer une vidéo pute à clic sans donner de news de l'accidenté  karma-  Je lui mettrai un like quand il s'écrasera sur une paroi.
Charognard:
Citation de: windslave le 13 Novembre 2022 - 00:18:06

Personne n'aura la réponse mais je pencherai pour le thermique, la traînée est forte dans le sillage du volant mais se dissipe en s'éloignant. A masse et profil égal, les minis ont moins de traînées // au grande voile.

En tout cas, belle mentalité de merde, balancer une vidéo pute à clic sans donner de news de l'accidenté  karma-  Je lui mettrai un like quand il s'écrasera sur une paroi.

S’il avait su d’avance que son métrage serait finement décortiqué par le  lcdv, je suis sûr qu’il aurait pensé à nous laisser une petite note explicative pour pas qu’on cherche.
happy.boy:
Citation de: windslave le 13 Novembre 2022 - 00:18:06

Pourquoi tant de haine ?

Le commentaire de la personne qui a posté la vidéo sur Instagram ne semble pas indiquer de grosses blessures.

Quand bien même, cette vidéo a le mérite de rappeler que même les mini voiles peuvent fermer et que dans ce genre  de situation (proche du sol, ce qui est souvent le cas en mini voile) ça peut être violent.
Navigation
Index des messages
Page précédente