Fermeture à l'atterrissage et crash
<< < (10/12) > >>
naturozone:
Pour utiliser livetrack24, tu dois obligatoirement avoir un appareil style Delorme ou Spot avec abonnement ou c'est un logiciel que tu mets sur ton mobile?
laurentgedm:
Citation de: lulunono le 30 Août 2016 - 09:42:30

Pour utiliser livetrack24, tu dois obligatoirement avoir un appareil style Delorme ou Spot avec abonnement ou c'est un logiciel que tu mets sur ton mobile?

C'est sur ton mobile, ça utilise les connexions data de ton téléphone, et donc hors réseau tu ne peux pas envoyer le SOS (ta requête initiale).
Dans les reliefs du Valais, je me sens mieux avec mon inReach qu'avec mon téléphone... mais c'est toi qui vois.
Canyon:
Citation de: laurentgedm le 30 Août 2016 - 09:49:09

C'est sur ton mobile, ça utilise les connexions data de ton téléphone, et donc hors réseau tu ne peux pas envoyer le SOS (ta requête initiale).
Dans les reliefs du Valais, je me sens mieux avec mon inReach qu'avec mon téléphone... mais c'est toi qui vois.

Oui une balise/satellite, c'est quand même plus sûr  :sos:
naturozone:
Je crois que je vais investir dans un Inreach Delorme. Pour l'abonnement pas donné mais le système m'a l'air fiable. Merci
Tomj:
Citation de: fbi le 29 Août 2016 - 15:03:39

Il faudrait qu'"over-auteur4-sigma et j'en passe", nous fasse le total de crash à l'atterro cet été : il y en a encore eu un sur la compet de moustiers ce week-end.

Qui est arrivé à un pilote de haut niveau... par conséquent habitué aux conditions fortes et turbulentes.
Nul n'est à l'abri dès lors qu'il décide de voler dans des conditions de cross.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente