faut-il interdire le parapente aux débutants ? |
<< < (6/8) > >> |
airsinge: J'hallucine quand-même que personne ne soit capable de répondre à cette simple question ! À la rigueur ceux qui ne savent pas se prononcer n'ont qu'à répondre peut-être ! (Peut-être.) |
Willitou: Pour mes titres ; je m'inspire du Monde ! Citation Vladimir Poutine prêt à trouver des « solutions diplomatiques » avec les Occidentaux, dans le respect de ses « intérêts non négociables » |
MichM: Citation de: airsinge le 23 Février 2022 - 10:13:17 J'hallucine quand-même que personne ne soit capable de répondre à cette simple question ! C'est difficile de tomber se mettre au niveau de la dite question. |
cracky5457: Perso en tant que débutant a Planfait, j'ai trouvé les gens tres cools et bienveillant. Au moment de mes premiers vols les gens etaient plutot volontaire pour aider au besoin, j'ai rencontré des gens tres experimentés et tres cool dans les covoiturages pour monter au deco d'ailleurs y a une vraie entraide sur le site, une fois y en a meme un qui m'a filé son vario syride 3 pour tester. Les premiers soaring la bas avec 30 voiles en l'air sont assez eprouvant par contre, il faut avoir des yeux partout. Je vois les gens faire des aller retour pendant 2h la dedans, perso apres 45 minutes je suis lessivé et je pose mais j'imagine qu'on s'habitue... Et au col de la forclaz pareil a part une fois un anglais reloud qui etait pressé, les Bi franchement sont cools aussi, plusieurs fois ils nous ont monter quand ils pouvaient que ca soit a planfait ou montmin, et en tant que débutant si ils veulent se mettre devant moi pendant que je fais ma prevol y a aucun soucis je sais qu'ils vont decoller vite et je suis pas a 3 min pres. Quant a ceux qui mettent la pression derriere comme l'anglais la, bah pareil que les bi si ils sont pas content ils se mettent devant et se dépechent ou alors ils attendent car je prefere perdre 3 minutes de plus a faire une prévol bien propre que rater un deco et recommencer. Sinon pour la vidéo posté de la collision, c'est impressionant et stressant jusqu'au bout, beau mental de la part de la fille en tout cas. |
piwaille: Citation de: cracky5457 le 24 Février 2022 - 15:45:19 beau mental de la part de la fille en tout cas. :grat: je ne savais pas qui aller rentrer dans qui (si ça se trouve, c'était juste le témoin). Mais dès les toutes premières images, elle me stressait. Soit elle vole après avoir fumé des trucs illicites, soit l'euphorie d'être en ascendance, soit encore plein d'autres possibilités ... mais aucune conscience des conséquences de ses trajectoires. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |