Et un élévateur en moins, un !
<< < (18/19) > >>
choucas:
Salut

Pourquoi remettez-vous la pratique des autres en question ?
C'est gentil de vous inquiéter pour moi mes passagers, mais tout va bien, rassurez-vous.

Je sais ce que je fais. Je sais pourquoi je le fais. Et (c'est un peu prétentieux) je sais comment le faire.

C'est quand-même hallucinant de subir le jugement de personnes qui ne pratiquent pas du tout de la même manière que moi. Arrêtez d'absolument vouloir avoir raison... Je ne changerai rien.

:trinq:

A+
L
Escape:
Bah c’est un peu l’adage habituel. Comme si on était tous pareil et qu’on devait tous suivre le même schéma. Ce courant de pensée a tendance à m´agacer aussi.
peneAir:
Citation de: Escape le 16 Octobre 2018 - 16:27:26

Bah c’est un peu l’adage habituel. Comme si on était tous pareil et qu’on devait tous suivre le même schéma. Ce courant de pensée a tendance à m´agacer aussi.

Et, oui, c'est déjà venu dans la discussion! Pas de soucis, chacun-e fais ses choix, c'est un individualisme théorisé en politique (la liberté individuelle d'entreprendre). Moi j'ai aucun soucis avec ça (même si j'adhère pas)! Maintenant ça ne peut s'appliquer qu'à un ou quelques individus, ça paraît logique. Donc la conséquence c'est qu'on ne peut se plaindre du comportement des autres, même si ça conduit à des choses qui ne nous plaisent pas, voire nous nuisent. J'imagine que vous êtes ok, tant que ça reste dans la légalité (en général ce point de vue s'exprime dans un cadre)

:trinq: aussi   ;)
choucas:
Citation de: peneAir le 16 Octobre 2018 - 19:42:11

Citation de: Escape le 16 Octobre 2018 - 16:27:26

Et, oui, c'est déjà venu dans la discussion! Pas de soucis, chacun-e fais ses choix, c'est un individualisme théorisé en politique (la liberté individuelle d'entreprendre). Moi j'ai aucun soucis avec ça (même si j'adhère pas)! Maintenant ça ne peut s'appliquer qu'à un ou quelques individus, ça paraît logique. Donc la conséquence c'est qu'on ne peut se plaindre du comportement des autres, même si ça conduit à des choses qui ne nous plaisent pas, voire nous nuisent. J'imagine que vous êtes ok, tant que ça reste dans la légalité (en général ce point de vue s'exprime dans un cadre)

:trinq: aussi   ;)

Pourquoi ?
Je vous incite à regarder ça. Bon ça va faire polémique encore, mais en matière se sécu-routière, chaque initiative a été d'abord repoussée... Et puis on s'y est fait et aujourd'hui on constate une baisse très sensible de mortalité sur les routes.
http://www.youtube.com/watch?v=zB0BakJBgUY

A+
L
gof38:
Citation de: choucas le 16 Octobre 2018 - 20:38:07

Pourquoi ?
Je vous incite à regarder ça. Bon ça va faire polémique encore, mais en matière se sécu-routière, chaque initiative a été d'abord repoussée... Et puis on s'y est fait et aujourd'hui on constate une baisse très sensible de mortalité sur les routes.

Elle est quand même bien orientée celle-là. Ils ont très largement fait l'impasse sur les progrès techniques des voitures (ABS, coques déformables, freins qui freinent, etc...).
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente