Dragon au Gd Ratz. |
<< < (5/5) |
BenHoit: Citation de: julienF le 31 Mai 2017 - 12:16:21 D'ailleurs on peut raisonnablement se demander pourquoi il évolue en acro dans cette zone et non pas dans un box au dessus de l'attéro ou des champs dans la vallée. le box en acro est rarement au dessus des champs : les arbres sont plus accueillants ;-) Typiquement là, avec probablement un bon taux de chute, l'arbre amortit bien ! |
remsouille: A verel ou au grand Ratz le box est au-dessus des arbres sa amorti bien mieux qu'un champ ou une maison... |
julienF: Citation le box en acro est rarement au dessus des champs : les arbres sont plus accueillants Oui sur le principe, je veux bien, m'enfin au grand ratz, vu la raideur de la forêt, c'est quand même moyennement accueillant. Devant le déco (dans la position où il est) avec un peu de chance, en cas de secours, tu es dans les arbres (ouf...), avec moins de chance tu es dans la carrière et c'est nettement moins drôle... Citation Tout simplement par ce qu'au Gd Ratz quand ils y viennent c'est pas pour faire des rotations, mais pour faire des cycles... Thermique jusqu'en haut, mini run, retour au relief, thermique, mini run, retour... Oui je le sais bien. Mais ça n'empêche pas de se mettre dans un box plus net. Si tu fais un vrai gain au GR, tu peux sans soucis avancer en vallée sans perdre énormément d'altitude, faire un run, puis revenir. Plutôt que de rester à proximité du déco avec en plus le risquer de se payer quelqu'un qui fait l'essui glace, sur une manœuvre qui tourne mal... ++ |
julienF: Après je suis d'accord qu'au dessus des baraques ca craint encore plus... M'enfin la carrière n'est pas loin. Et sinon plus au sud, au dessus des près vers la Tencon ? C'est pas pour critiquer hein ! |
remsouille: Citation de: julienF le 31 Mai 2017 - 15:12:21 Citation le box en acro est rarement au dessus des champs : les arbres sont plus accueillants Oui sur le principe, je veux bien, m'enfin au grand ratz, vu la raideur de la forêt, c'est quand même moyennement accueillant. Devant le déco (dans la position où il est) avec un peu de chance, en cas de secours, tu es dans les arbres (ouf...), avec moins de chance tu es dans la carrière et c'est nettement moins drôle... Citation Tout simplement par ce qu'au Gd Ratz quand ils y viennent c'est pas pour faire des rotations, mais pour faire des cycles... Thermique jusqu'en haut, mini run, retour au relief, thermique, mini run, retour... Oui je le sais bien. Mais ça n'empêche pas de se mettre dans un box plus net. Si tu fais un vrai gain au GR, tu peux sans soucis avancer en vallée sans perdre énormément d'altitude, faire un run, puis revenir. Plutôt que de rester à proximité du déco avec en plus le risquer de se payer quelqu'un qui fait l'essui glace, sur une manœuvre qui tourne mal... ++ Il regarde avant de faire ces run je te rassure le mec le plus prêt de lui a ce moment c'est moi et je suis bien loin et au dessus de lui. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |