Difficile de ne pas éclater de rire ! |
<< < (10/14) > >> |
thierry_c: l avantage sur ce coup si c'est que le lâché de cde permet de récupérer le truc ! si non pas d’accélérateur a gauche et mal monté a droite!!! |
airsinge: Je suis en train de me demander si ça ne craint pas (pour tous les protagonistes) cette situation qui finit par un peu ressembler au "harcèlement par réseau social". Les rôles sont de plus en plus attribués, fixés, tous contre seul, seul contre tous, ou bande contre bande, et personne ne va plus pouvoir en sortir alors que certains volent à côté les uns des autres... C'est peut-être un peu plus important de garder des possibilités d'échanger en direct et d'individu changeant à individu changeant. Ne serait-ce que juste pour vos indispensables sérénités au décollage et même en l'air. |
plumocum: Citation de: airsinge le 07 Mai 2022 - 15:20:19 Je suis en train de me demander si ça ne craint pas (pour tous les protagonistes) cette situation qui finit par un peu ressembler au "harcèlement par réseau social". Une victime quoi. Je me demande quand même si il n'y a pas une légère volonté de l'auteur à entretenir cette situation. Non ? |
Parapente Samoens: Calme Airsinge personne ne l'a obligé à s'afficher aussi abondamment sur YouTube. A vouloir jouer les influenceurs avec un niveau de vol aussi faible il est normal de se faire critiquer. N'importe quel pilote un peu expérimenté voit bien qu'il s'agit d'un pilote en progression en pleine période d'excès de confiance totalement incapable d'estimer son niveau réel. Comme souvent il semble incapable d'entendre les avertissements. C'est frustrant pour un enseignant. |
airsinge: Oui, très bien, mais je ne parle plus de mon jugement d'un individu ou de ses actes et de sa communication personnelle, mais d'une situation collective qui devient presque risquée par une ambiance virtuelle qui peut causer des décisions de vol merdiques et du non dit par évitement, rancoeur, contentieux virtuel devant spectateurs de forum... ( Des actes sans paroles faits pour régler des comptes comme "Non je ne vais pas m'abstenir de décoller, justement parce-que tu me qualifies d'incapable sur le forum..." "Non je ne vais pas te laisser de place en l'air puisque j'ai déjà dit sur le forum que tu collais trop..." "Non je ne vais pas éviter la collision, t'avais qu'à le faire toi puisque tu es si fort..." Et finalement en parole bien prononcées : "T'aurais pas un parachute") ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |