Difficile de ne pas éclater de rire ! |
<< < (9/14) > >> |
air: Sais pas comment vous arrivez à visionner et écouter ces insupportables vidéos.. les premières secondes me suffisent.. |
janlui: Elle ferme beaucoup cette soar, ça donne pas envie :vrac: |
Willitou: Citation de: Man's le 06 Mai 2022 - 22:59:19 Citation de: swaxis38 le 31 Mars 2022 - 14:52:56 Citation de: Champlo le 31 Mars 2022 - 14:08:09 Ho ho, je me demande s'il n'était pas en l'air vendredi dernier au granier, tout correspond, l'aile, la couleur des vêtements et une façon très particulière de voler. :koi: comment il aurait fait pour arriver au Granier, il vole tellement bas... En tout cas, je suis moi aussi tombé sur lui ou sa copie conforme (même matos, même barbe, j'ai aussitôt pensé à ce fil !), également au Granier la semaine dernière, et il n'a trouvé rien d'autre à faire que littéralement me coller aux basques de très très près juste derrière moi dans le thermique atomique du pilier sud-ouest ; pas moyen de m'en débarrasser ! A chaque fois que je dégageais, il me filait au train... horrible, et bien stressant ! :affraid: Je ne sais pas si c'est notre héros ou un copycat, mais effectivement "une façon très particulière de voler" ! Tu as son 07 sur son casque ! Tu peux lui passer un coup de fil en l'air ROTFL ! Il se prépare à voler dans les grappes de la PWC ! Honorin va se faire tailler des croupières ! |
Brotaufstrich: Citation de: plumocum le 07 Mai 2022 - 10:44:01 Citation de: Brotaufstrich le 07 Mai 2022 - 09:05:46 Oui c'est le même sketch que l'autre fois, :shock: 2 vidéos sur la même fermeture ? Vacht, yen a, il leur arrive de trucs dans la vie. je pense que comme il a réussi à super bien gérer cette fermeture massive impressionnante, il serait temps pour lui de passer sous une boom12 ça vaudrait la peine On voyait bien mieux ce qui se passe sur l'autre montage |
plumocum: Citation de: Man's le 06 Mai 2022 - 22:59:19 En tout cas, je suis moi aussi tombé sur lui ou sa copie conforme (même matos, même barbe, j'ai aussitôt pensé à ce fil !), également au Granier la semaine dernière, et il n'a trouvé rien d'autre à faire que littéralement me coller aux basques de très très près juste derrière moi dans le thermique atomique du pilier sud-ouest ; pas moyen de m'en débarrasser ! A chaque fois que je dégageais, il me filait au train... horrible, et bien stressant ! :affraid: Je ne sais pas si c'est notre héros ou un copycat, mais effectivement "une façon très particulière de voler" ! On t'as pourtant prévenu qu'il fallait pas s'approcher des zones sensibles 'barbus' :speedy: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |