Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil) |
<< < (18/25) > >> |
blabair: Suite pour Courtet: Un arrêté interdisant le survol du télébenne de rochassac devrait être pris sous peu en attendant un probable démantèlement des câbles. Merci de respecter ce non survol proche dés maintenant. Rien d'autre à dire pour le moment. vous serez informé en temps et en heure pour le reste. |
julien38: un arrêté quoi? municipal? du curé? je sais que des personnes compétentes sont en relation avec la mairie, autant les informer afin qu'ils ne fassent pas n'importe quoi... |
blabair: Citation de: blabair le 27 Février 2017 - 18:46:18 Suite pour Courtet: Un arrêté MUNICIPAL interdisant le survol du télébenne de rochassac devrait être pris sous peu en attendant un probable démantèlement des câbles. Merci de respecter ce non survol proche dés maintenant. Rien d'autre à dire pour le moment. vous serez informé en temps et en heure pour le reste. j'ai rajouté le mot municipal |
Hub: Cool. Donc maintenant, en plus de s'accidenter dans le foutu câble, on se verra coller une prune? Ou refuser la prise en charge par l'assurance au motif de "violation d'arrêté d'interdiction"? Pourquoi j'ai du mal à m'enthousiasmer, là? Citation de: Individuelle Accident http://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2017_Notice_info_AXA_CS_RC_IA1.pdf Sont exclus (...) les accidents survenus à l'occation de la pratique d'une activité ne respectant pas de manière délibérée la règlementation applicable. |
piment: c'est un très très grand classique... C'est pourquoi je n'ai jamais participé à des manifs genre motards en colère qui râlent pour la sécurité. Quand tu réclames de la sécu le plus simple et le moins cher pour les gars d'en face c'est de réduire ta liberté... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |