Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil) |
<< < (10/25) > >> |
Charognard: Citation de: piAIRo le 13 Octobre 2016 - 19:25:21 Quelqu’un pourrait signaler à Mountain Wilderness qu’il y a aussi quelques pylônes à démonter dans la haute Durance entre Chorges et Briançon. Ca serait d’autant plus facile s’ils pouvaient faire ça assez vite. Comme çà, il n’y aurait pas encore les câbles dessus à démonter. C’est peut-être aussi mieux de travailler la nuit là-bas. :bu: :sors: Encore un coup de chalumeau. |
chatmalo: Je viens de lancer un nouveau fil de discussion pour essayer de référencer les zones dangereuses dans le but d'apporter des données qui pourraient donner naissance à une carte interactive que j'imagine fait bien hébergée sur le site de la FFVL. |
thierry_c: un petit point de la semaine !!! il y a eu beaucoup de mobilisation et ce de tout coté. le principale c'est qu'en local ça nous a pas attendu pour bouger ! en effet, il va y avoir un état des lieux de Mountain Wilderness ce week end, et il va falloir un peu de temps pour voir ce qui est envisageable, coté locaux pas mal de monde de contacté et tout est mobilisé, acteur locaux, mairie, cg ... d'un autre coté faut pas oublié qu'il y a toujours une enquête de gendarmerie et donc faut leur laisser bossé, nos commentaire non pas place dans leur enquête et ne doivent pas les influencer! maintenant il va falloir créer une unité pour pas que ça parte dans tous les sens et je suis clairement confient pour la suite. hors de question de prendre un chalumeau ou autre pour faire une coupe sauvage car cela pourrait clairement mettre le site de courtet sur la sellette et c'est pas le but recherché ! aujourd'hui il faut donc absolument temporiser pour bien organisé tout ça et pour que tous ce passe au mieux ! en tout cas je suis clairement impressionné par tout ce qui a été fait cette semaine de tout part, mais encore une fois ne pas oublié que des choses on été entrepris en local et faut pas non plus tout cassé a cause de l'accident de pierre, ils avaient déjà lancé pas mal d'action avant ! si certain veulent plus d'info, vous pouvez me contacter par mp mail ou téléphone (cf mon profil !) a+ et bon week end a+ |
blabair: Citation de: thierry_c le 14 Octobre 2016 - 15:17:38 un petit point de la semaine !!! il y a eu beaucoup de mobilisation et ce de tout coté. le principale c'est qu'en local ça nous a pas attendu pour bouger ! en effet, il va y avoir un état des lieux de Mountain Wilderness ce week end, et il va falloir un peu de temps pour voir ce qui est envisageable, coté locaux pas mal de monde de contacté et tout est mobilisé, acteur locaux, mairie, cg ... d'un autre coté faut pas oublié qu'il y a toujours une enquête de gendarmerie et donc faut leur laisser bossé, nos commentaire non pas place dans leur enquête et ne doivent pas les influencer! maintenant il va falloir créer une unité pour pas que ça parte dans tous les sens et je suis clairement confient pour la suite. hors de question de prendre un chalumeau ou autre pour faire une coupe sauvage car cela pourrait clairement mettre le site de courtet sur la sellette et c'est pas le but recherché ! aujourd'hui il faut donc absolument temporiser pour bien organisé tout ça et pour que tous ce passe au mieux ! en tout cas je suis clairement impressionné par tout ce qui a été fait cette semaine de tout part, mais encore une fois ne pas oublié que des choses on été entrepris en local et faut pas non plus tout cassé a cause de l'accident de pierre, ils avaient déjà lancé pas mal d'action avant ! si certain veulent plus d'info, vous pouvez me contacter par mp mail ou téléphone (cf mon profil !) a+ et bon week end a+ Tout est dit. |
piAIRo: Une pétition un peu dans le même sens : Annulez le décret Valls dispensant RTE (=EDF) et les pylônes de permis de construire! https://www.change.org/p/conseil-d-etat-annulez-le-d%C3%A9cret-valls-dispensant-rte-et-les-pyl%C3%B4nes-de-permis-de-construire?tk=F_bVtu8T7_bwIrUbwcecW66rV_KVMlk5Xo5XggmdJSM&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt&utm_campaign=new_signature (pétition lancée par Michel Oger Parapentiste de la Haute Durance) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |