Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil)
<< < (21/25) > >>
py:
Citation de: piwaille le 28 Février 2017 - 08:49:59

... pour autant il n'a pas le droit de faire n'importe quoi.

Citation de: piwaille le 27 Février 2017 - 14:04:37

... je pense que l'esprit "anar" fait que le cerveau libériste "refuse" d'entendre des règles qu'il ne comprend pas ou trouve trop injuste.

Tipapy:
Citation de: plumocum le 28 Février 2017 - 09:18:25

Ils ont qd même buté 1, 5 million de canards.

Les colverts que je vois passer tous les matins devant chez moi, ne sont pas impactés par l’arrêté d'abattage, car, n'étant pas au courant dudit arrêté, ils ne peuvent être porteur de la grippe aviaire. :)
pascalou05:
L'idéal serait d'informer, faire de la prévention notamment avec un panneau au déco bien qu'il y en ai déjà un à l'attero. Je pense que le site est suffisamment grand pour éviter de passer sur le câble ou au moins de passer à une distance respectable en hauteur.
Le maire peut fermer le déco ou faire fermer la barrière de l'ONF ce qui nous obligerait à bouffer de la piste à pied ce qui n'a rien de passionnant...
BenHoit:
Citation de: pascalou05 le 28 Février 2017 - 10:57:56

L'idéal serait d'informer, faire de la prévention notamment avec un panneau au déco bien qu'il y en ai déjà un à l'attero. Je pense que le site est suffisamment grand pour éviter de passer sur le câble ou au moins de passer à une distance respectable en hauteur.
Le maire peut fermer le déco ou faire fermer la barrière de l'ONF ce qui nous obligerait à bouffer de la piste à pied ce qui n'a rien de passionnant...

eh oui ... comme d'hab ... le but principal de ce genre d’arrêté n'est pas d'éviter un nouvel accident mais de se protéger d'éventuelles conséquences ...
Toute la difficulté étant : si je ferme le déco, je tue l'école locale et le business généré (même si ça doit être mince, ça apporte qques touristes aux chambres d’hôtes et camping locaux) et si je laisse faire, je risque d'être responsable ...
dommage car ce site de vol et le coin sont vraiment merveilleux ...
fabrice:
Citation de: pascalou05 le 28 Février 2017 - 10:57:56

Un maire, comme tout autre responsable, doit avant tout accomplir sa mission, et non pas commettre des abus de pouvoir.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente