Décollage twisté.... |
<< < (10/12) > >> |
plumocum: Citation de: Sagarmatha le 21 Mars 2019 - 23:54:57 Christophe Waller m'a un jour raconté son sketch avec un très grand nombre de twists (7 ou 8, je ne me rappelle plus) impossibles à défaire, la voile impilotable et la chute comme sous un parachute, avec sous les pieds un terrain hostile. A cette époque, on ne volait pas toujours avec un secours. Il m'a raconté s'être démené pour grimper dans sa sellette en se cramponnant aux twists, jusqu'à s'y mettre debout pour défaire le 1er twist, puis deux autres, après quoi il fallait redescendre en position assise pour ne pas passer par-dessus bord et défaire les derniers twists. Cet incident lui avait fait perdre plus de 400m. :koi: et tu l'as cru ? |
fbi: Citation de: plumocum le 22 Mars 2019 - 08:16:08 Citation de: Sagarmatha le 21 Mars 2019 - 23:54:57 Christophe Waller m'a un jour raconté son sketch avec un très grand nombre de twists (7 ou 8, je ne me rappelle plus) impossibles à défaire, la voile impilotable et la chute comme sous un parachute, avec sous les pieds un terrain hostile. A cette époque, on ne volait pas toujours avec un secours. Il m'a raconté s'être démené pour grimper dans sa sellette en se cramponnant aux twists, jusqu'à s'y mettre debout pour défaire le 1er twist, puis deux autres, après quoi il fallait redescendre en position assise pour ne pas passer par-dessus bord et défaire les derniers twists. Cet incident lui avait fait perdre plus de 400m. :koi: et tu l'as cru ? c'est surtout viviane qui raconte n'imp... |
edae: Certains ne cherchent pas du tout à jouer au con et se blessent tout de même. Les décos divers et variés des pilotes sont rarement immortalisés par une vidéo et pourtant il s'en passe parfois des évènements pendant ces quelques secondes. Cela peut même être de véritable cascades, style embarqué avec chute puis roulé boulé, le spectacle gratuit pour ceux présents. Je ne m'exclue pas du lot, ce n'est pas toujours nickel chrome, rester calme est essentiel même quand c'est rock 'n' roll, une école du self control en quelque sorte. |
Cyrille74: Citation de: Sagarmatha le 21 Mars 2019 - 23:54:57 Christophe Waller m'a un jour raconté son sketch avec un très grand nombre de twists (7 ou 8, je ne me rappelle plus) impossibles à défaire, la voile impilotable et la chute comme sous un parachute, avec sous les pieds un terrain hostile. A cette époque, on ne volait pas toujours avec un secours. Il m'a raconté s'être démené pour grimper dans sa sellette en se cramponnant aux twists, jusqu'à s'y mettre debout pour défaire le 1er twist, puis deux autres, après quoi il fallait redescendre en position assise pour ne pas passer par-dessus bord et défaire les derniers twists. Cet incident lui avait fait perdre plus de 400m. Ca m'arrive de faire ça en cas de cravate récalcitrante, je me mets pieds nus puis je grimpe dans le suspentage, je la défais, me fume une clope en me sentant tel un corsaire perché dans les haubans, puis je redescends pepouze. |
Nicolas - AirDesign: Citation de: Cyrille74 le 22 Mars 2019 - 09:04:10 Ca m'arrive de faire ça en cas de cravate récalcitrante, je me mets pieds nus puis je grimpe dans le suspentage, je la défais, me fume une clope en me sentant tel un corsaire perché dans les haubans, puis je redescends pepouze. Oui c'est super important d'être pieds nus pour ne pas salir les suspentes. Il faut toujours bien penser à ne pas faire de double-noeuds serrés à ses lacets avant de décoller. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |