Déco foireux
<< < (2/8) > >>
yellowing:
c'est une idée ou ta voile a une tendance a la lenteur au gonflage????elle me parait bien paresseuse  :grat:
ou alors le pilote met pas assez la patate ...
et charge nous cte ventrale !!!!
thierry_c:
effectivement, comme dit man's,vu le nombre de pas que tu fait, t'étais pas si mal placé que ça.
pour ma part, sur ce deco, j'essai de posé ma voile a la hauteur de la manche de droite ;)
azaza:
Elle est de plus en plus lourde,je charge,je charge Juju  :pouce:
J'ai volé sous Golden et Chili et la rien a voir ,mais bon le gonz ,il voudrais pas faire les memes bétises :koi:  :vrac:  surtout au déco,c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'y pense encore
J'était un peu plus bas,j'ai fait deux éssais ,Thierry

PS:Magique Allevard
Man's:
Citation de: azaza le 30 Décembre 2008 - 22:34:08

Elle est de plus en plus lourde,je charge,je charge

C'est peut-être le signe qu'il est temps de la changer, ou au moins de la faire réviser ; ma voile précédente était de plus en plus paresseuse, jusqu'à ce qu'un jour je finisse dans les arbres en dessous du déco, la voile en parachutale :?
J'ai une copine à qui c'est arrivé également;
azaza:
Elle est révisé Man's,et encore bonne mais bon rien avoir avec un voile recente.Le  bord d'attaque lourd ,elle a du mal a mordre ,mais bon elle réagit bien et je la laisse pas me dépassé :vrac:
C'est juste que quand y a pas de vent c'est galere,elle demande beaucoup d'energie :bang:
J'ai vu la difference en essayant d'autre voile et la y a pas photo,je change en debut de saison.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente