Déco foireux |
<< < (2/8) > >> |
yellowing: c'est une idée ou ta voile a une tendance a la lenteur au gonflage????elle me parait bien paresseuse :grat: ou alors le pilote met pas assez la patate ... et charge nous cte ventrale !!!! |
thierry_c: effectivement, comme dit man's,vu le nombre de pas que tu fait, t'étais pas si mal placé que ça. pour ma part, sur ce deco, j'essai de posé ma voile a la hauteur de la manche de droite ;) |
azaza: Elle est de plus en plus lourde,je charge,je charge Juju :pouce: J'ai volé sous Golden et Chili et la rien a voir ,mais bon le gonz ,il voudrais pas faire les memes bétises :koi: :vrac: surtout au déco,c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'y pense encore J'était un peu plus bas,j'ai fait deux éssais ,Thierry PS:Magique Allevard |
Man's: Citation de: azaza le 30 Décembre 2008 - 22:34:08 Elle est de plus en plus lourde,je charge,je charge C'est peut-être le signe qu'il est temps de la changer, ou au moins de la faire réviser ; ma voile précédente était de plus en plus paresseuse, jusqu'à ce qu'un jour je finisse dans les arbres en dessous du déco, la voile en parachutale :? J'ai une copine à qui c'est arrivé également; |
azaza: Elle est révisé Man's,et encore bonne mais bon rien avoir avec un voile recente.Le bord d'attaque lourd ,elle a du mal a mordre ,mais bon elle réagit bien et je la laisse pas me dépassé :vrac: C'est juste que quand y a pas de vent c'est galere,elle demande beaucoup d'energie :bang: J'ai vu la difference en essayant d'autre voile et la y a pas photo,je change en debut de saison. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |