Déco foireux
<< < (8/8)
manu:
Face voile à ski, ça se fait très bien. J'ai vu des pilotes très adroits au sol avec des skis !  :shock:
Bradepitre:
Sans ski et à pieds ! ... non mais ...

Accompagner les A te renseigne très vite sur une montée asymétrique, tu n'as pas besoin d'arracher et ta voile c'est beaucoup plus homogène que le simple espoir de la contrôler aux freins après une montée hors contrôle.  :ppte:
azaza:
Citation de: piwaille le 31 Décembre 2008 - 12:24:51

Citation de: azaza le 31 Décembre 2008 - 10:55:54

Il y avait du stress ce jour la ,premier vol a Allevard de ma vie et longtemps pas décollé dos voile (1 mois) et sans vent.

et
Citation de: piwaille le 31 Décembre 2008 - 10:37:26

non ... moi je ne te contredirais pas ... je pense même que beaucoup de déco sont d'autant plus foirés que le stress du trou devant est présent.

c'est pour ça que je préfère (de loin) décoller face voile : au moins je ne vois pas le danger :mrgreen:
sauf :diable: sauf que parfois faut décoller dos voile ... et alors là, ça fait tellement longtemps que tout bonnement je sais plus faire :grrr:

On est dans le meme cas ,j'ai rectifié avec des séances sans vent et dos voile j'ai un facheuse habitude a laché les avant trop tot cela aussi rectifié
Au paisir les gars ,sur un déco ou en l'air y mon nom (azaza) sur mon casque écrit en gros
 :forum:
Bonne année a tous

Navigation
Index des messages
Page précédente