Décès au Havre

<< < (7/10) > >>

Paragliding old bag:
... Avec le coeur.
Merci madame.
Perdre son conjoint est terrible, j'ai connu ça le 5 août 1991, restant là, en ce monde, avec une petite fille de 11 ans à élever.
Je l'ai élevée, parce que la vie continue par-delà nos déchirures et nos souffrances, parce qu'il le fallait et parce qu'il y a en nous une énergie vitale qui nous dit qu'autant que nous puissions souffrir, d'autres ont souffert encore bien pire, et qu'ils ont quand même continué leur route.
Maintenant il ne faut plus parler, plus écrire, cela fait trop mal. C'est le moment de pleurer.
Plus tard, dans quelques mois, quand les arbres se couvriront de fleurs, vous pourrez commencer à parler, raconter, évoquer des souvenirs, peu à peu, comme un filet d'eau qui goutte en hiver pour éviter le gel.
Il y a un temps pour chaque chose.
Pleurez madame. Dans votre terrible solitude, vous n'êtes pas seule.

Viviane* - De Paris et Annecy

tatahi:
Doudouned.
Je me fais le porte parole de tous ceux qui, doutant qu'ils puissent trouver les bons mots, sont trop émus pour vous dire ici qu'ils partagent votre douleur .
En effet, j'ai ressenti cette hésitation pudique, mais je préfère trouver la force de vous exprimer tout mon soutien moral dans cette épreuve difficile .

doudouned:
merci à tous !! vos messages me réchauffent le coeur!! mais je savais déjà que les parapentistes étaient une famille unie !! maintenant j'attends avec impatience que le vent soit clément à la Hève pour le libérer enfin! et après je ne vous ennuierais plus sur votre forum !! Chaleureusement ....

sophie31:
tu ne nous ennuies pas, tu sais et on pense à toi.
A bientot peut être si jamais tu viens dans les Pyrénées, fais signe.

Berchouet:
A aucun moment les mots de la vie ne peuvent nous ennuyer... puisse t-il être
heureux dans sa dernière retraite.
Veuillez agréer, Madame, mes sincères condoléances, ainsi que celles des membres de notre Club.
Robert secrétaire du Club "les Ailes des Baronnies".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente