Décès au Havre
Lassalle:
Bonjour,
Que dire ou écrire de plus que ce qui a déjà été exprimé ?
Toute la communauté des pilotes est frappée par cet accident dramatique et vous remercie, madame, pour votre témoignage émouvant sur ce forum de passionnés.
Je me joins bien sûr aux autres intervenants pour vous transmettre mes condoléances et mon soutien dans ces moments difficiles.
Bon courage.
Cordialement.
Marc Lassalle
Club "Parapentes de Sainte Victoire"
FlyingLolo:
Bonjour,
Je lis ces quelques messages avec beaucoup d'émotion. Le votre madame, donne de la hauteur. Il est poignant, simple, triste mais heureux, terriblement émouvant mais en même temps plein d'espoir.
Puissent votre chagrin et votre douleur s'atténuer avec le temps. On pense fort à vous et on espère, avec des mots, être un peu à vos côtés. La famille du parapente tout entière est triste.
doudouned:
Bonjour à tous ! me revoilà , aujourd'hui cela fait déjà un an que mon époux est décédé en vol, vous m'avez tous soutenue par vos messages et je vous en remercie... je voudrais mettre une vidéo sur le chant du vario comment faire ? je l'ai enregistrer sou le nom de Mon homme et sa vie de para!!! heureux! dans you tube
Si vous pouvez m'aider merci et bons vols à tous...
Boya:
Bonsoir a vous
Il suffit de copier le liens de la vidéo Facebook et de la coller sur le forums
En gros il faut aller sur la vidéo et copier l'adresse tout en haut pour la coller ici
J espéré que je me suis fait comprendre
Courage a vous
lereseaudepp:
Comme dit plus haut dans youtube il suffit de copier l'adresse qui te permet de voir la vidéo dans youtube ici du genre :
www.youtube.com/watch..........
J'ai eu l'honneur de côtoyer Bernard sur les sites normands.
Une petite vidéo postée il y a un an pour me souvenir (chanson "personnelle").
Profitons de la bise venue de l'Est et de la tempête de ciel bleu.
- 4 d°C ... un beau gain de 300 mètres ... même pas besoin d'enrouler.
Salut Bernard.
http://www.youtube.com/watch?v=B_IeTGhmSdE&list=UU73jbAlORghBhwYR74Wylcg&index=22
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente