Décès au Havre
sophie31:
On pense tous très fort à toi ....
struggle4life:
Merci pour votre intervention. Toutes mes condoléances Madame.
Paragliding old bag:
Il y a tout sur ce fil, qui résume autour d'un fait divers l'état de notre société.
1 - Le fait lui-même : un pilote de parapente décède en vol.
2 - La presse de caniveau en fait ses choux gras pour exciter ses lecteurs et vendre sa soupe du jour.
3 - Les "responsables" ferment le site au nom de leur stupide "principe de précaution", mais ils ne ferment pas la gueule des connards et autres irresponsables qui disent ou écrivent n'importe quoi au nom de leurs principes aussi étriqués qu'archaïques.
4 - Les témoins qui sont concernés indirectement relativisent les inepties des "officiels", folliculaires et autres pisse-copies.
5 - Les pratiquants de la même activité saluent la mémoire du défunt et observent qu'on ne peut pas rêver une mort plus belle, en faisant ce qu'on aime dans un cadre qu'on aime.
6 - La veuve est exactement sur la même ligne, digne et presque sereine dans son chagrin, admirable.
Notre société est comme ça, avec des citoyens évolués et ouverts d'un côté, des structures archaïques de l'autre, des médias débiles et putassiers entre les deux.
J'ai perdu plusieurs copains en haute montagne, dans l'activité qu'ils aimaient en un lieu qu'ils aimaient, cela atténue le chagrin de les avoir perdus. Pour avoir failli y passer une fois en haute montagne et une fois en parapente, je suis sereine : je préférerais mourir comme ça plutôt que "face au cancer par arrêt de l'arbitre", comme chantait Brel, mais on ne choisit pas.
Salut et fraternité*
doudouned:
Bonjour
Texte écrit avec le coeur, je le sens, et merci .. mais non je ne suis pas sereine et encore moins admirable car j'ai la haine envers la vie sur cette terre et oui l'enfer est sur cette terre !! Une des plus belles chose de la vie ! pouvoir voler entre ciel et mer gâchée par une 'mort naturelle" comme ils disent .... et on dit souvent: on a toujours le choix et ben non!! rester en enfer et ne plus embrasser celui pour qui je me levais tous les matins ou rester avec mes enfants (et mes ptits enfants) que j'ai mis au monde et qui souffrent déjà beaucoup trop.. alors j'ai décider de rester avec ma souffrance et mon envie d'hurler !! Désolée! je ne vous gâcherais pas votre journée et continuez à faire de beaux vols en vous disant que c'est une chance à chaque seconde de votre vie ....
Gillesf:
De tout cœur avec vous Madame.
Même si dans ces moment là tout semble vain et futile, sachez que nous sommes nombreux, connus ou inconnus, qui voudraient pouvoir vous soulager un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente