Décès au Havre
JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Paix a son âme et mes condolèances à sa famille.
Avertit en medecine medico , je confirme qu il est impossible de dire de quoi il est mort sans autopsie. Pour autant, 3,5 automobilistes sont morts sur les routes de ce departement le meme jour. J espere que les mairies n'ont pas fermé les routes.
Jc
doudouned:
Bonjour
Je ne comprends pas trop le fonctionnement ce site alors j'espère que vous verrez mon texte.
Voilà, bien que ce soit très difficile pour moi je vois tellement de choses écrites que je voudrais expliquer... je suis l'épouse de Monsieur BERNARD LEJARD parapentiste qui pendant un vol est parti comme ils disent "d'une mort naturelle".. Pour moi c’est important de préciser que ce n'est pas le parapente qui me la pris mais bien une crise cardiaque.. Les parapentistes sont des personnes responsables et il en faisait parti.... Je vous souhaite à tous de beaux vols et s'il avait eu à choisir je suis sure que c'est ce qu'il aurait "aimer' comme fin ...
La Brune:
Toutes mes condoléances à sa famille et aux amis. C'est triste de perdre quelqu'un, mais mourir comme ça, rapidement sans souffrir et en vol..... c'est une bien belle mort..... J'aimerais bien (mais le plus tard possible, hein!!!!) avoir la chance de partir comme lui, en plein ciel.
eric-06:
merci Madame pour c'est quelques lignes,et veuillez recevoir les condoléances de toute la communautée du vol libre.merci.
doudouned:
merci beaucoup!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente