de lu'sage des noms dans cette rubrique
(1/3) > >>
Escape:
Pas de nom ici par respect.
piwaille:
Citation de: Escape le 13 Avril 2018 - 15:16:25

ça fait partie des "lois du silence" qui règnent dans le parapente ..; alors qu'une toute petite recherche sur internet permet de connaitre son nom et son pédigré.
les rapports du BEA sont pas du tout anonyme.
Il n'y a aucun (manque de) respect à divulguer ou cacher un nom. Ce n'est qu'un préjugé émotif.

ceci dit, ce n'est pas moi qui vais changer le monde aujourd'hui.
Escape:
Citation de: piwaille le 13 Avril 2018 - 15:23:42

Citation de: Escape le 13 Avril 2018 - 15:16:25

ça fait partie des "lois du silence" qui règnent dans le parapente ..; alors qu'une toute petite recherche sur internet permet de connaitre son nom et son pédigré.
les rapports du BEA sont pas du tout anonyme.
Il n'y a aucun (manque de) respect à divulguer ou cacher un nom. Ce n'est qu'un préjugé émotif.

ceci dit, ce n'est pas moi qui vais changer le monde aujourd'hui.

Tu as raison Piwaille mais perso je ne me sens pas de le communiquer
Gand:
Ce qu'il faut éviter, c'est de donner le nom sur le forum juste après un accident, pour laisser le temps à la famille et aux amis d'être informés par d'autres voies moins impersonnelles !
Mais une fois quelques jours passés, y a vraiment aucune contrindication morale je trouve !
swaxis38:
Citation de: Gand le 13 Avril 2018 - 20:50:16

Ce qu'il faut éviter, c'est de donner le nom sur le forum juste après un accident, pour laisser le temps à la famille et aux amis d'être informés par d'autres voies moins impersonnelles !
Mais une fois quelques jours passés, y a vraiment aucune contrindication morale je trouve !

surtout que son nom est déjà publié sur la presse internet depuis plusieurs jours.
Navigation
Index des messages
Page suivante