dans les buis ....
swaxis38:
ah ben pas eu de dégats j'espere!
ben si j'ai compris la situation tu dérivais avec du vent venant de la gauche non?
tu es allé t'enterrer en longeant le relief sur ta droite, de plus en plus bas, en ne cessant de reduire ta marge/sol et en te retrouvant dans une zone qui etait limite sous le vent.
pourquoi tu ne t'es pas un peu dégagé au devant du relief?
pox21:
non, pas de bobo !
C'etait mon 2ème vol sur son site et mon premier vol avec des thermiques et j'ai cumulé les erreurs ...
Swaxis, je pense que tu as bien analysé la situation, le vent venait plutôt de la gauche et j'aurais du aller vers la falaise au plus vite en tournant à gauche.
En fait, je suis parti vers la droite pour aller au plus direct vers l'atterrissage, par peur de manquer de finesse : c'était une erreur !
Du coup, J'ai du me trouver dans un rouleau.
et effectivement, on voit une espèce de clé à gauche sur la vidéo, que je n'ai pas vu en vrai ... mauvais contrôle ...
julienF:
Je pense clairement que tu avais largement le temps de corriger le cap après ta petite fermeture supposé et de dégager à gauche pour passer la cassure...
C'est l'exemple même qu'il faut que tu sois au contact de ton aile durant les phases près du sol
++
Mg:
Salut. Pourrais quand même mieux filmer leur gamelle les mecs !!! :sors:
Mg
blabair:
j'ai l'impression que tu mets des "coup" de commande a droite, et ça te rapproche du sol.
tu voulais reouvrir ta fermeture?
dans ces cas la il vaut contrôler son cap, avant de chercher a reouvrir la fermeture surtout si on est proche du sol.
Pas de bobo, tant mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente