dans les buis ....

<< < (7/7)

Thomas B:
Il y en a qui sont souvent agressifs...faut relativiser ils n'ont pas volé depuis longtemps. Et puis...un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Mais je vois que tu le prends bien, c'est plutôt bon signe pour entendre leur conseils.

Quoi qu'il en soit, au vu des autres vidéos...elle me parait bien franche la cassure du relief. Moi, je ne passerai pas si bas... trop peur de risquer de passer dans le rouleau.

Outre les erreurs de pilotages et de prévol, je pense qu'il persiste le problème principal qui t'amène au sol : cette fermeture à droite que tu as certainement parce que tu passes sous le vent de la cassure.

Passé cette cassure, même sans clefs, tout aussi bas et en conditions établies dans quelques mois, c'est le vrac assuré.

Il est officiel ce site, il y a un club avec de bons pilotes ? As-tu déjà entendu parler de "rouleau" ?

Thomas.

pox21:

Oui, oui, c'est un site officiel assez fréquenté !
Regarde sur l'image : je pense que tout est là : j'ai fait une grosse erreur de trajectoire !
Avec la trajectoire en vert, on arrive bien plus haut, surement au delà des rouleaux...

Thomas B:
Ok, super l'image, on voit mieux la configuration du site.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente