dangerosité des sites
<< < (2/25) > >>
Volant:
Oui ça se vaut en dangerosité.
Annecy est aussi dangereux, le nombre de secours, hélicoptères et pompiers.
Triple Seven France:
Citation de: papyon le 17 Septembre 2017 - 11:43:59

sans ouvrir la boite à Pandore,

:mdr:

Citation de: samepate le 17 Septembre 2017 - 12:42:44

Citation de: Archaleon le 17 Septembre 2017 - 12:13:27

Pour info j'ai pris sur une journée potable, autant d'incidents de vols en 3h de vol qu'en 200h dans les Pyrénées Francaises.

T'es ni pyrénéen ni alpin, t'es marseillais en fait! ;)

Pourtant, je partage l'intervention d'Archaléon et ce sont des choses dont il faut avoir conscience et pas les tourner en dérision.
samepate:
Citation de: Triple Seven France le 17 Septembre 2017 - 12:49:44

Pour info j'ai pris sur une journée potable, autant d'incidents de vols en 3h de vol qu'en 200h dans les Pyrénées Francaises.

Pourtant, je partage l'intervention d'Archaléon et ce sont des choses dont il faut avoir conscience et pas les tourner en dérision.

Ben moi j'ai déjà volé dans les alpes (dans des journées potables et plus de 3 heures) et j'ai pas pris de gros sketchs, j'ai dû avoir de la chance alors (ou c'est vous qui n'en avez pas eu).
Man's:
Et moi, je ne dois pas connaître le bon versant des pyrénées, là où je vole de temps en temps (en Cerdagne), les accidents ne sont pas rares, j'en ai été témoin plusieurs fois, et même une fois acteur !  :?
Archaleon:
Citation de: samepate le 17 Septembre 2017 - 12:57:11

Citation de: Triple Seven France le 17 Septembre 2017 - 12:49:44

Ben moi j'ai déjà volé dans les alpes (dans des journées potables et plus de 3 heures) et j'ai pas pris de gros sketchs, j'ai dû avoir de la chance alors (ou c'est vous qui n'en avez pas eu).

Hey Samy ! On dit pas non plus qu'on se prends nos ailes sur la tronche a chaque vol hein ?
Quelques vols de 3h dans les Alpes ? ca fait faible pour faire des stats non ? quel sites, quelles conditions ?

Bref pour avoir pu moyenner un peu, je trouve quand même qu'on a en général des conditions plus fortes avec des cisaillements qui peuvent etre plus importants dans les Alpes que dans les Pyrénées luchonaises / Ariégeoises.

Et je trouve que c'est d'autant plus vrais a St Hilaire.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente