Crash avion entre St. André et St. Vincent.
Norby:
D'un autre coté s'il y a un pepin, les secours sont pas loin !
Bon ok ok
je ---> []
Norbert
Maurice:
Ben voyons..... tant qu'on y ait, pourquoi pas organiser une rave party volante au déco de ST Vincent puisqu'il est hors ZIT ?
En dehors de l'indécence exprimée, ceux qui connaissent le site, et vu la ZIT, savent qu'à moins d'un thermique salvateur improbable à cette saison devant le déco permettant de filer ensuite sur le Morgon, je ne vois pas ce que vous pourriez faire à part un vol balistique au Lac.
La population locale fait preuve de nettement plus d'intelligence que certains intervenants sur ce forum. ça rassure heureusement sur le genre humain.
fabrice:
Indécence?
Il serait indécent de voler et de gêner les opérations en cours. Mais je ne vois aucune indécence à voler à une dizaine de kil du crash.
Si on peut comprendre que les activités récréatives s'éloignent des lieus de recueillement, je pense que St-Vincent est suffisamment éloigné pour qu'une activité y reprenne dans quelques jours.
piwaille:
Citation de: fabrice le 25 Mars 2015 - 17:51:34
Indécence?
Il serait indécent de voler et de gêner les opérations en cours. Mais je ne vois aucune indécence à voler à une dizaine de kil du crash.
Si on peut comprendre que les activités récréatives s'éloignent des lieus de recueillement, je pense que St-Vincent est suffisamment éloigné pour qu'une activité y reprenne dans quelques jours.
:+1: (voir tout de suite)
Le bandit démasqué:
Et où est l'intelligence dans ce sentimentalisme outrancier qui ne veut de toute façon plus rien dire puisqu'il est imposé à tout le monde ?
Soit tu gènes les secours et tu vas voir ailleurs, soit tu ne les gènes pas, et inutile de s'arrêter de vivre.
La sensibilité est quelque chose de personnel, ceux qui cherchent à imposer leur façon de montrer aux autres qu'ils se sentent concernés par un truc qu'ils n'ont vu qu'à travers un écran de télévision (ou dans un livre de religion) sont des gens qui commencent à m’inquiéter ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente