commande qui lâche en biplace

<< < (3/7) > >>

laurentgedm:
Citation de: François le 25 Janvier 2010 - 09:11:36

Et vous, c'est quel type de noeud ?

Depuis hier, j'ai des noeuds de chaise...  :mrgreen:

Citation de: FlyingBen le 25 Janvier 2010 - 15:57:26

Y'en a qui disent que pour se chopper la fille faut faire rire la belle-doche ... elle était morte de rire aussi ou ce coup là t'as fait gerber ton pax ?

La belle-mère a adoré, malgré ses réticences.
//Mais moi j'ai d'abord chopé la fille puis fait rire la belle-mère.

eddie11:
ca depends du suspentage sur la mienne, les C exterieur ca fait presque mieux tourner que les frein...

akira:
Parole de grimpeur ... faites un noeud d'arret derriere le noeuds de chaise (Comme dit Michel) sinon il peut aussi se defaire. Sinon faites un noeud de huit  :mrgreen:

eddie11:
Citation de: akira le 25 Janvier 2010 - 20:01:36

Parole de grimpeur ... faites un noeud d'arret derriere le noeuds de chaise (Comme dit Michel) sinon il peut aussi se defaire. Sinon faites un noeud de huit  :mrgreen:

lol, va y avori un soucy, a moin que tu veux dire un noeud de huit, aprés le noeud d'arret et le noeud de chaise??

Kriko:
Citation de: eddie11 le 25 Janvier 2010 - 20:33:26

Citation de: akira le 25 Janvier 2010 - 20:01:36

lol, va y avori un soucy, a moin que tu veux dire un noeud de huit, aprés le noeud d'arret et le noeud de chaise??

Non, c'est deux noeuds en huit l'un dans l'autre. Explications plus détaillées ici:

http://www.ffme.fr/technique/corde/noeud/encordement/huit.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente