Collision en vol |
<< < (2/17) > >> |
Dajam: La vitesse de descente est quand même impressionnante. Ils ont de la chance de rester accrochés dans les arbres à quelques cm du sol. C'est marrant que leur première réaction soit de s'engueuler aussi. Enfin pas étonnant, parce que le niveau de stress a du bien bien monter pendant la chute mais marrant, amusant :) |
piwaille: Citation de: Limonade67 le 27 Mai 2020 - 11:10:54 Pour moi il n'y en a pas un plus responsable que l'autre. Tous les 2 enroulaient, tous les 2 avaient à regarder ce qui se passait autour d'eux. :+1: un qui enroule trop large qui aurait dû regarder devant l'autre qui coupe la route au premier Citation de: Dajam le 27 Mai 2020 - 12:48:17 La vitesse de descente est quand même impressionnante. :affraid: oui ça tombe du ciel :banane: |
akira: Citation de: piwaille le 27 Mai 2020 - 13:54:49 un qui enroule trop large qui aurait dû regarder devant l'autre qui coupe la route au premier J ai un peu de mal a comprendre. Ca veut dire quoi enrouler trop large ? Si y en a pas un qui etait dans le thermique avant l'autre, pourquoi est ce que l'un n aurait pas le droit d'enrouler large ? Il n'y a pas de regle la dessus, si ? Je ne vois vraiment pas ou est la responsabilite de celui la ... |
Hub: Citation de: akira le 27 Mai 2020 - 14:25:17 Si y en a pas un qui etait dans le thermique avant l'autre, pourquoi est ce que l'un n aurait pas le droit d'enrouler large ? Ils n'enroulent pas le même noyau à ce que j'en vois. C'est accidentogène, mais ça arrive. |
edae: ça arrive, certes, la preuve. Et aucun des deux n'est débutant. Et la densité d'ailes est faible, il y a de la place à foison. Et les conditions de vol semblent plutôt bonnes, loin du relief et cela ne semble pas tabasser plus de cela. Bref, tout est réuni pour que cela ne se produise pas. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |