Collision en vol |
(1/17) > >> |
Alex973: Une vidéo d'un abordage entre 2 parapentistes, publiée il y a quelques jours : https://youtu.be/zSNxgcsefjc Pas d'infos sur le lieu, les deux concernés vont bien. Un non respect des gestes barrières évident... :sors: |
JeanC: Salut à tous, J'aimerai bien connaître la position des gens sur l'accrochage. Pour moi, l'homme est en tord, la femme commence son virage à gauche, lui l'enclenche peu de temps après aussi à gauche et ne vérifie jamais son côté droit (là où est la femme qui va arriver vu qu'elle tourne à gauche). Et en plus il y a priorité à droite... Quelle est votre analyse? Pour que ces situations pratiques permettent d'illustrer les priorités :) Bons vols |
piment: Pareil... Au lieu d'aller se placer derrière elle il lui coupe carrément la trajectoire. On pourrait quand même dire qu'elle ne regarde pas trop où elle va... Va y avoir du boulot sur la voile rouge.... |
Limonade67: Pour moi il n'y en a pas un plus responsable que l'autre. Tous les 2 enroulaient, tous les 2 avaient à regarder ce qui se passait autour d'eux. |
pedro.m: Citation de: Alex973 le 27 Mai 2020 - 09:46:17 Pas d'infos sur le lieu, les deux concernés vont bien. Aiguebelette |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |