Collision en vol |
<< < (9/17) > >> |
Cyrille74: Citation de: Man's le 28 Mai 2020 - 09:03:27 Les deux sont fautifs, mais pas à 50-50, plutôt 20% pour la pilote, 80% pour le pilote ; la pilote en Nervures rouges ne surveille pas assez son environnement, mais elle n'est que passivement en tort, alors que le pilote en Advance bleue vient activement et délibérément se positionner de façon à lui couper le virage sans qu'il semble réaliser que ça puisse poser un problème. J'aurais dit l'inverse, la base sans même avoir besoin d'invoquer les priorités c'est de regarder où on va, c'est à dire à l'intérieur du virage, ce que fait le pilote mais pas la pilote. |
plumocum: La base c'est quand même de savoir s'insérer dans le circuit. Le gars est derrière elle. Elle ne le voit donc pas. Et il décide de lui faire l'intérieur. La moindre des choses est quand même de contrôler que l'autre à bien perçu sa présence. |
max06: Citation de: Man's le 28 Mai 2020 - 19:32:49 En plus, pour ne pas aider, les dernières Advance ont les mêmes couleurs quelle que soit la catégorie... En comptant le nombre de caissons, parfaitement visibles à 1.29", j'arrive à 23x2+1= 47, soit pour Advance le seul modèle compatible : Epsilon 9, les précédentes générations 7 et 8 étaient en 45 caissons. EDIT: Je confirme, après une rapide recherche avec le nom de l'auteur de la vidéo sur YT et le classement CFD 2019/2020 |
swaxis38: Citation de: max06 le 29 Mai 2020 - 10:02:22 Citation de: Man's le 28 Mai 2020 - 19:32:49 En plus, pour ne pas aider, les dernières Advance ont les mêmes couleurs quelle que soit la catégorie... En comptant le nombre de caissons, parfaitement visibles à 1.29", j'arrive à 23x2+1= 47, .... EDIT: Je confirme, après une rapide recherche avec le nom de l'auteur de la vidéo sur YT et le classement CFD 2019/2020 voilà..., c'est ce que j'avais la flemme de faire ;) :arrow: Epsilon |
edae: Les caméras sont utiles, on voit bien ce que fait le pilote et où il regarde. Et que rapidement l'affaire est pliée, seul un cri de stupéfaction du pilote. Que la pilote est silencieuse mais extrêmement rapide à tirer son secours. La mise en ligne de cette vidéo est utile. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |