chronique d'une boite

<< < (2/6) > >>

py:
d'abord bravo pour ne pas lacher l'affaire, et bon retablissement, c est pas rare que ca prenne 18 ou 24 mois pour le "comme avant" ... voire meme mieux qu'avant :)

sinon, je ne suis pas sûr de bien comprendre la séquence :
Citation de: foxy83 le 11 Juillet 2014 - 16:18:07

... la voile derrière et de travers, je freine ressource puis abatée et effet pendulaire ...

en freinant une voile derriere, ca doit pas voler vraiment ... ?
c'est un saut dans l'elan de ta course, avec rappel par la voile de travers?
tu finis sous le tremplin delta, donc c'est un retour au relief coté gauche, et c'est le pied droit qui casse? tu impactes face au relief? en vrille? :grat:

et pour le contexte ... c'est avec une mentor 1 que tu fais ce sketch ?
sur ta centaine de vols, combien de deco dos voile? combien dans la saison 2013?
:coucou:

ps.
je ne suis pas sûr que " Techniques de base du pilotage" soit la section la plus pertinente ;)

M@tthieu:
Merci pour ton récit et j'espère que tout redeviendra un jour comme avant ! Quant à l'attente à La Forclaz sous le soleil, horrible.. On a envie de partir le plus vite possible pour échapper à la fournaise et au monde. Faire comme si rien n'existe autour, rester dans sa bulle...pas évident mais nécessaire. Bon courage !

plumocum:
Après,  la ou il y a des spectateurs,  il y a aussi souvent des matuvus. Il y a foison de sites ayant pour seuls spectateurs les papillons, scarabées, pioupious ou que sais-je....et je vous assure, ça vole bien aussi sur ceux là.

Willow16:
Salut Foxy

ton carton me rappelle le mien..en motocross, il y a quelques annees ... double fracture de la cheville, deplacement osseux de la maleole inerne, 2 broches, 7 semaines de platre a se faire chier devant la console, plusieurs semaines de reeducation, re operation 1 an apres pour enlever les broches...

la suite, qui devrait sans doute etre similaire dans ton cas, des genes pendant quelques annees, difficultes a se trouver a l'aise dans des bottes moto, chaussures de ski, et meme chaussures de randonnees montantes...de genes egalement au changement de temps...j'ai jamais recupere la mobilite a 100%, donc je t'invite a bien insister sur ce point car c'est quand meme important

Bon tout ca c'est du physique, on arrive a faire avec...derriere tout ca, le plus important c'est de reprendre la confiance, et pour ca, dans ton cas, c'est faicile a dire, mais il faudrait que tu arrives, lors de ta prevol, a te retrouver dans une bulle hermitique, qui ne laisse pas entrer les remarques de sinistres personnages qui n'ont rien de mieux a faire que de trainer au deco, comme des vautours guetant la charogne...je suppose que ce sont les memes qui ralentissent aux abords d'un accident, histoire de voir si ils pourraient pas se delecter d'un peu de sang sur la chaussee...le mieux est de leur offrir ton ignorance, et les meilleurs de tes decos...et si tu te rates, ca arrive a tout le monde, ne focalise pas sur eux mais sur toi

bon courage et merci pour le partage

Soaring138:
Pour revenir sur les spectateurs dérangeants, oui, ca derange !
Surtout quand les locaux professionnels sur un site comme St André les Alpes attendent de te voir arraché par les rafales venant de travers, en esperant rigoler un peu, plutot que de venir te voir pour te dire que les conditions sont delicates pour telle et telle raison. Quel que soit le niveau du pilote, ce comportement (de groupe) est scandaleux !
-1 aux pro qui se reconnaitront !
Soyez constructifs bord... !
Bye !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente