Carton coupe icare Jeudi 20/09

<< < (4/7) > >>

azol:
Citation de: Obruni le 20 Septembre 2012 - 20:18:42

Citation de: JC Skiera le 20 Septembre 2012 - 19:56:54

Obruni ce post n'est pas ce que tu as écrit de mieux...

J'en suis conscient, et je m'excuse de la manière.
Je voulais juste montrer à quel point des remarques ridicules et déplacées (comme la mienne en l'occurence, et c'était voulu) peuvent être mal-venues après un accident...

Donc si je te suis, par exemple je peux t’injurier en te traitant de quelque chose de bien degueulasse et juste après m’excuser de la forme en expliquant que c’était pour démontrer que les attaques de Mathieu a mon encontre étaient ridicules & déplacées ?

Pratique.  :pouce:

Un peu de fierté et d’échine mec, assume tes propos sur le fond comme sur la forme.  :boude:

De 2 choses l'une soit tu revendique ton identité de gladiateur,
Citation de: Obruni le 17 Septembre 2012 - 21:30:19

C'est vrai que ce sport est à risque comme nous le pratiquons, mais nous acceptons ce risque car c'est notre passion !
Certainement qu'une compet de cross serait très bien, peut-être même plus safe (quoi que...), mais notre passion à nous, c'est de se tirer la bourre tous ensemble !
...
Si nous faisons de la compet, c'est que notre bonheur à en faire est plus grand que le risque que nous prenons.
Nous ne prétendons pas détenir la vérité, nous voulons simplement nous amuser comme on veut.

soit tu te couches en essayant d’insinuer que les  autres pratiquent aussi dangereusement que toi. Il faut choisir.

Obruni:
.

liberu:
Et bien, ma 1ere coupe icare et hélas ce carton....l'hélico est resté au moin plus d'une heure à tourner, c'est claire que les conditions n'étaient pas top, d'ailleurs les modérateurs du déco sud venaient juste de fermer la fenêtre de vol mais il est hélas passé au travers..... courage pour la famille et " vai cu Diu ".   :rando:

Lololo:
Putain, les gars, c'est un fil sur un pauvre mec qui est mort, là!
J'adore(ais) ce forum parce qu'on y trouve une mine d'info et surtout parce que les membres étaient courtois (contrairement à des forums à la con comme C2C). Ben là c'est en train de partir en cacahuète depuis quelques temps...
Obruni a dérapé, c'était nul mais ça arrive à tout le monde. Ton post, Azol est naze, ça sert à quoi?

Et là, moi aussi je suis en train de niqué le fil, désolé.

Bref, condoléances à la famille de ce pauvre garçon... Fait chier, surtout durant un évènement qui est notre fête annuelle à nous tous, les amoureux du vol libre...

piwaille:
Citation de: BenHoit le 20 Septembre 2012 - 16:00:29

1ere (et derniere !) fois que je vole une semaine de coupe à St Hil : énormément de monde (la queue au déco S pour accéder à l'aire d'envol valait la photo !), et du gros gros n'importe quoi ...
tu aurais pu demander aux vieux ... ça fait deSSS annéeSSS que je ne vole plus dans toute la vallée du Grésivaudant toute la semaine avant la coupe ricard.
à peine plus loin c'est tellement mieux :pouce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente