Ca arrive meme aux meilleurs ... |
<< < (8/11) > >> |
samepate: Citation de: wowo le 27 Avril 2019 - 23:57:35 Citation de: Charognard le 27 Avril 2019 - 23:13:22 Wowo, justement, JB ne s’est pas planté sur un vol engagé mais seulement sur une atterrissage classique. Tu penses que c'est dans des conditions aérologiques très saines que cela s'est produit ? Au mon dieu, ça devait être thermique! :koi: Dès qu'on vole en thermique et qu'on est à moins de 50m sol on est en "danger" et on risque la mauvaise rencontre, mais ça certains ne le comprendront jamais... |
Charognard: Citation de: samepate le 28 Avril 2019 - 00:40:15 Citation de: wowo le 27 Avril 2019 - 23:57:35 Citation de: Charognard le 27 Avril 2019 - 23:13:22 Wowo, justement, JB ne s’est pas planté sur un vol engagé mais seulement sur une atterrissage classique. Tu penses que c'est dans des conditions aérologiques très saines que cela s'est produit ? Au mon dieu, ça devait être thermique! :koi: Dès qu'on vole en thermique et qu'on est à moins de 50m sol on est en "danger" et on risque la mauvaise rencontre, mais ça certains ne le comprendront jamais... Une réponse ironique qui m’a fait tellement rire ! ROTFL :forum: |
Parapente Samoens: Citation de: wowo le 27 Avril 2019 - 20:32:32 Je remarque juste qu'en volant assurément bien moins bien (et c'est un euphémisme que de le dire) que JB, je ne me suis pas encore mis un carton en 20 ans. Et là il n'y a aucune critique ou ironie envers lui, tout juste l'expression de satisfaction que cela soit ainsi pour moi Au bout de 39 ans de vol libre, mon observation est qu’il y a trois type de pilotes. Ceux qui se sont mis une boîte. Ceux qui vont se mettre une boite. Et ceux qui postent sur les forums ! ;) |
wowo: :mdr: Citation de: Patrick Samoens le 28 Avril 2019 - 01:26:37 Citation de: wowo le 27 Avril 2019 - 20:32:32 Je remarque juste qu'en volant assurément bien moins bien (et c'est un euphémisme que de le dire) que JB, je ne me suis pas encore mis un carton en 20 ans. Et là il n'y a aucune critique ou ironie envers lui, tout juste l'expression de satisfaction que cela soit ainsi pour moi Au bout de 39 ans de vol libre, mon observation est qu’il y a trois type de pilotes. Ceux qui se sont mis une boîte. Par exemple Samepate... :roll: Ceux qui vont se mettre une boite. J’espère que Charognard ne serve jamais d'exemple mais... il ne fait pas forcément ce qu'il devrait pour l'éviter. :bang: Et ceux qui postent sur les forums ! ;) Comme par exemple... Patrick. :P Réponses qui se veulent humoristiques du berger aux bergéres (ont-elles de l'humour ?) misent à part. Tous les trois vous êtes donc convaincus qu'il n'y a d'une part aucun rapport entre "engagement" et "risques" et d'autre part, qu'à force de voler de façon "engagé", on finit probablement par "banaliser" les risques pris, jusqu'au jour ou ils présentent l'addition. Les accidents ne sont donc pour vous que des aléas inévitables ? Ou est-ce que, essayer de voler en tentant de toujours minimiser les risques pris et pour cela ne pas voler "engagé" est non-respectable ? :trinq: |
Charognard: Wowo, je fais parti de ceux qui se sont mis une boîte. Pas mal semblable à JB avec 3 vertèbres et les 2 chevilles l’an passé dans des conditions laminaire douce à 8:00 heures du matin. Pas grave. On revient encore plus fort. Désolé d’avoir fait foiré ta réplique. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |