Ca arrive meme aux meilleurs ...
<< < (5/11) > >>
rangifer:
Cette discussion est quand même surréaliste!
C'est du déni pour ne pas voir en face qu'un top pilote malgré une maîtrise reconnue, une expérience qui ne sera jamais atteinte par beaucoup, s'est finalement mis une boîte?
Perso cela me titille beaucoup et si comme il le dit il s agit d'un dust, il va falloir se pencher dessus et mieux comprendre ces "vents scélérats".
En tout cas, bon rétablissement à JB, ses belles vidéos me font rêver !
Man's:
Et ouais rangifer, mais selon certains experts de ce forum, la malchance en parapente n'existe pas...
Vier:
En même temps, avec le peu d'infos qu'il a données de son accident, même la meilleure équipe d'experts du LCVD ne pourrait en tirer une analyse très fine. Du coup on a vite fait le tour quand même, à moins d'ouvrir un fil sur la prédiction de dust devils, auquel cas on peut p'tet rassembler une équipe de météorologues experts en aérologie sournoise. 

fabrice:
Citation de: Man's le 27 Avril 2019 - 08:09:18

Et ouais rangifer, mais selon certains experts de ce forum, la malchance en parapente n'existe pas...

Il n'y a pas que la malchance. Depuis les débuts des parapentes, des pilotes considérés comme parmi les plus doués se sont mis des boites, et cela continuera comme on le voit aussi dans d'autres sports: la malchance parfois, et surtout on ne peut pas être en hyper-vigilance 100% du temps, alors quand ce qui pourrait être qu'un incident 20-100m plus haut arrive dans la zone la plus dangereuse, c'est le carton!
ottaflodna:
Citation de: Vier le 27 Avril 2019 - 09:15:04

En même temps, avec le peu d'infos qu'il a données de son accident, même la meilleure équipe d'experts du LCVD ne pourrait en tirer une analyse très fine.


Par contre, les meilleurs experts en papotage du forum peuvent en tirer une "analyse" très longue!

 :forum:

PS: bon rétablissement à JB
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente