Ca arrive meme aux meilleurs ... |
<< < (4/11) > >> |
Charognard: Est-ce qu’il va venir nous raconter ça ici en français ? |
JustinBieber: Citation de: Flying Ti'punch le 19 Avril 2019 - 21:52:22 N.B: je me permet ce post car les circonstances ne sont heureusement pas dramatiques. Bon rétablissement, courage et refais nous vite de chouettes vidéos :pouce: quand même... |
Man's: Citation de: Sagarmatha le 20 Avril 2019 - 09:40:20 Citation de: Hub le 19 Avril 2019 - 21:31:08 Chuis d'ac avec l'anglais comme langue véhiculaire, mais ça me fait toujours bizarre quand c'est de l'anglais autant maltraité. Si on sait pas bien, c'est pas un problème, mais vaut mieux demander à quelqu'un qui sait. Ouaip, le français n'est pas aussi efficace que l'anglais comme langue VERNACULAIRE et sans doute encore plus maltraité, surtout par les francophones. Et réciproquement. Citation Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_vernaculaire Une langue vernaculaire est la langue locale communément parlée au sein d’une communauté. Ce terme s’emploie souvent en opposition avec les termes de langue véhiculaire |
wolfd: C’est marrant mais j’ai jamais participé à un forum avec autant de HS et en particulier de critiques les uns envers les autres. Cela doit être parce que les autres forums que je lis ne sont pas français :). Quelqu’un a des nouvelles sur son état ? Je serais curieux de voir un récit et ou vidéo. |
Airtoysdealer: c'est curieux mais je n'ai jamais lu un forum où j'apprends autant en vocabulaire... ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |