Big sketch
fly to breathe:
tu a raison il faudra que je change de gants avec ceux-là j’arrive pas
Gillesf:
Question peut-être idiote, il était peut-être tard pour avoir l'effet optimal de l'ouverture d'un secours.... mais même partielle l'ouverture du secours n'aurait-elle pas contribué à freiner un peu notre camarade dans sa chute ?
py:
Citation de: fly to breathe le 05 Mars 2012 - 13:36:32
il faudra que je change de gants avec ceux-là j’arrive pas
hum. ca devrait pas etre le probleme.
y a tj moyen d'attraper la drisse!
cf par exemple ce fil ...
http://www.parapentiste.info/forum/le-secours/main-coincee-dans-la-poignee-t21864.0.html;msg295215#msg295215
en tout cas, tout sauf en poignées de ch... !
j'ose pas imaginer voler dans du +8 comme ca :affraid:
lologoeland:
Donc,pas besoin de VNH pour faire de beau vrac ! :mrgreen:
Pas de conseil,des observation:
- l'influence du cocon dans tout ça ? tu semble rester "enfoncé" jusqu'au contact et tu as l'air d'être dans le zig avec tes jambes quand l'aile est dans le zag.
- étrange réflex de se tenir à l'élévateur quand ça part en grosse asymétrique, maintenant sous si peu d'aile la sensation de décharge doit être grande mais plus de sensation de ré-ouverture.
- je crois percevoir une tentative de ralentir la rotation en même temps que tu cherches le secours, je me trompe? Quand on vois l'ombre tu as 50/60 % d'ouvert.
De toute façon, vu les twists le secours est justifié,mais très peu de marge
Précedement dans le vol, tu t'étais fait chahuter ?
Franchement,je n' aurais pas été fier à ta place :trinq:
Citation de: Gillesf le 05 Mars 2012 - 13:41:00
Question peut-être idiote, il était peut-être tard pour avoir l'effet optimal de l'ouverture d'un secours.... mais même partielle l'ouverture du secours n'aurait-elle pas contribué à freiner un peu notre camarade dans sa chute ?
J'ai déjà assisté à une ouverture aussi basse et au moins il a calmé l'autorot.
fly to breathe:
la main sur l élévateur s est la sensation de passer la tête la première entre les élévateur mais très très mauvais reflex
oui j essayer de ralentir la rot mais attention au décrochage
oui bien chahuter thermique a 2m/s mais des pétards a 8m/s mais moins dans cette pompe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente