Big sketch
fly to breathe:
http://www.youtube.com/watch?v=MxrTKfnq7_M
Condition: février à Verbier dans la pompe à couillon pas de vent plafond ~3300m thermique irrégulier bulle à 8 m /s .
résulta, Big sketch !
Cause d après moi : pas assez de frein extérieur en thermique pas assez de frein dans l'abattée, pas beaucoup de vole avec cette voile, trop de temps à trouver la poignée due secoure.
j'attends vos commentaires avis etc.
deuchiste:
:coucou:
Gros sketch en effet, bon pas de bobo c'est le principal.
Mais je n'ai pas trop compris les derniers commentaires, notamment le secours (y a une négation antinomique dans la phrase, je ne pige pas... :grat: ).
fly to breathe:
d’après moi trop bas pour tirer le secoure (35m/sol )
Mathieu:
Effectivement tu devais manquer de frein extérieur pour qu'elle ferme à ce point, mais la vraie porte de sortie à mon avis, c'était cette abattée qui, freinée correctement avec une action ample mais rapide, aurait pu marquer la fin de ton sketch.
Pour le secours, t'avais pas une marge énorme, t'étais déjà bas.
Si je comprends bien tu t'en sors sans bobo! C'est cool, c'est l'avantage de la neige... En tout cas, Verbier en hiver c'est toujours aussi sportif!
flaille:
ouch, impressionant! heureux que tu t'en sortes sans bobo, tu as eu beaucoup de chance!
Mathieu a bien vu le truc, pour le reste, je te conseillerais de changer ta prise de commande, être en poignée de chiotte avec une primax ca passe, mais avec une voile précise comme la rush3, une prise plus haute avec un demi-tour de frein et un doigt pour ressentir la suspente t'aurais peut-être permit:
1/ de sentir la frontale arriver et de contrer à temps
2/ de réagir plus rapidement si la fermeture arrive quand même
3/ de réagir avec plus de précision.
bons vols et soit prudent ;)
Navigation
[#] Page suivante