Avant de jouer à la X-Alps vérifiez votre secours !
<< < (2/4) > >>
brandi:
Citation de: Willitou le 07 Juillet 2021 - 22:43:46

A partie de 00:05 quelle aurait été la bonne action à entreprendre ?

-A S' écarter du relief (le vent est bien de travers ce qui explique les turbulences)
-B Vent de cul, si c'est dégagé.
-C Viser volontairement les arbres
-D Oreilles + accélérateur plutôt que juste accélérateur à cette hauteur.

Je pense que j'aurais fait C si les arbres sont accueillants.

wowo:
C'est une video, facebook à l'époque, qui nous a déjà donné l'occasion de discuter sur 3 pages (avec Wilitou itou) et il me semble que ce qui était vrai alors l'est sans doute encore :

http://www.parapentiste.info/forum/videos/youyouyou-t58675.0.html;all=

Et mon avis était :

Citation

je maintien que le sentiment qui me vient à la lecture du post est qu'il y encore beaucoup trop de questionnement sur le pilotage alors que le vrai problème, pour moi en tous les cas, est dans l'analyse pré-vol insuffisante. Analyse insuffisante clairement confirmée par le résultat final.

Bertrand C.:
Le secours fait vraiment peur!
( mais l'aile parait pardonner beaucoup non? )
brandi:
Citation de: wowo le 08 Juillet 2021 - 09:17:57

je maintien que le sentiment qui me vient à la lecture du post est qu'il y encore beaucoup trop de questionnement sur le pilotage alors que le vrai problème, pour moi en tous les cas, est dans l'analyse pré-vol insuffisante. Analyse insuffisante clairement confirmée par le résultat final.

Ce qui est pratique c'est que tu peux recycler ton avis pour 100% des sketches dans une aérologie pourrie et prévisible  ;)
Willitou:
 :coucou: le recyclage malgré moi ; je vais déposer plainte contre les suggestions Youtube ; j'ai toujours rêver de  m'attaquer à Google  ROTFL
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente