Avant de jouer à la X-Alps vérifiez votre secours ! |
<< < (2/4) > >> |
brandi: Citation de: Willitou le 07 Juillet 2021 - 22:43:46 A partie de 00:05 quelle aurait été la bonne action à entreprendre ? -A S' écarter du relief (le vent est bien de travers ce qui explique les turbulences) -B Vent de cul, si c'est dégagé. -C Viser volontairement les arbres -D Oreilles + accélérateur plutôt que juste accélérateur à cette hauteur. Je pense que j'aurais fait C si les arbres sont accueillants. |
wowo: C'est une video, facebook à l'époque, qui nous a déjà donné l'occasion de discuter sur 3 pages (avec Wilitou itou) et il me semble que ce qui était vrai alors l'est sans doute encore : http://www.parapentiste.info/forum/videos/youyouyou-t58675.0.html;all= Et mon avis était : Citation je maintien que le sentiment qui me vient à la lecture du post est qu'il y encore beaucoup trop de questionnement sur le pilotage alors que le vrai problème, pour moi en tous les cas, est dans l'analyse pré-vol insuffisante. Analyse insuffisante clairement confirmée par le résultat final. |
Bertrand C.: Le secours fait vraiment peur! ( mais l'aile parait pardonner beaucoup non? ) |
brandi: Citation de: wowo le 08 Juillet 2021 - 09:17:57 je maintien que le sentiment qui me vient à la lecture du post est qu'il y encore beaucoup trop de questionnement sur le pilotage alors que le vrai problème, pour moi en tous les cas, est dans l'analyse pré-vol insuffisante. Analyse insuffisante clairement confirmée par le résultat final. Ce qui est pratique c'est que tu peux recycler ton avis pour 100% des sketches dans une aérologie pourrie et prévisible ;) |
Willitou: :coucou: le recyclage malgré moi ; je vais déposer plainte contre les suggestions Youtube ; j'ai toujours rêver de m'attaquer à Google ROTFL |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |