autre truc a st hil ce matin ?

<< < (7/8) > >>

piment:
Ouais, j'allais le souligner, 0,5g c'est ultra light pour une cuite! A moins de 3g on n'en parle même pas.
Bon je vous laisse j'ai une bouffe ce soir en zone tribale...

Le bandit démasqué:
Citation de: Gilles le 14 Juin 2012 - 18:54:48

Nous en avons bien sur discuter ensemble pour comprendre ce qui a pu l'amener à faire cette erreur majeure ( je pense qu'il a des pistes mais ce n'est pas le lieu pour en parler ) et quoi faire pour éviter de refaire une erreur basique de ce style.

Ah, c'était donc à cause de sa satanée bonne femme qui l'avait engueulé parce qu'il allait voler !!!  

:sors:

Merci pour les explications. Effectivement, tout le monde finira par faire une connerie un jour ou l'autre ... sauf si Sarkozy devient président de la FFVL et nous enlève des points sur notre brevet à chaque erreur. Là, on fera gaffe ...

O rly:
Citation de: Pierre002 le 14 Juin 2012 - 09:27:14

Le meme jour j ai eu un alcootest a minuit apres avoir picole comme me l avait conseille nico
Mais jour de jokers0,5 ,circulez....

Reste a savoir si le matin, au réveil tu t'etais manger le pied de ton lit pied nu auquel cas c'était vraiment une journée de merde  :mrgreen:

piwaille:
merci gilles pour ce témoignage qui change quand même sensiblement ma façon de voir le truc...

py:

Nous sommes montés ensemble à pied par le pal de fer

juste pour info, ca fait combien de temps / nivelé ?

... ( je pense qu'il a des pistes mais ce n'est pas le lieu pour en parler ) et quoi faire pour éviter de refaire une erreur basique de ce style.

l'erreur c'est pas les freins, mais de voler un jour où on est pas dedans ...
pas tj facile à discerner.
bon courage pour la reprise :coucou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente