autre truc a st hil ce matin ?
David Blues:
Samedi 9 ont a eu aussi le droit a d'énorme erreurs sur le déco Nord de saint hil
De toute facon quand j'y passe plus de 15 minutes je suis tendu rien qu'a voir les erreurs des gens ...
Une belle sortie de déco , avec un décro dynanique car le mec reste assis sur les freins en sorti de déco ...
Le thermique le fait réouvrir la voile et il s'en sort .. heuresement car plus de surpilotage c'est assez rare...
Du grand n'importe quoi ... il faut vraiment que certain retourne en pente école en début de saison....
BenHoit:
Citation de: David Blues le 13 Juin 2012 - 08:52:54
Samedi 9 ont a eu aussi le droit a d'énorme erreurs sur le déco Nord de saint hil
De toute facon quand j'y passe plus de 15 minutes je suis tendu rien qu'a voir les erreurs des gens ...
Une belle sortie de déco , avec un décro dynanique car le mec reste assis sur les freins en sorti de déco ...
Le thermique le fait réouvrir la voile et il s'en sort .. heuresement car plus de surpilotage c'est assez rare...
Du grand n'importe quoi ... il faut vraiment que certain retourne en pente école en début de saison....
à tout hasard, une LOL ?
David Blues:
Oui .. et je connais bien le pilote ...
BenHoit:
il viendra peut être nous raconter ici vu qu'il est sur le forum parfois ...
ce qui me surprend qd même c'est "le mec reste assis sur les freins en sorti de déco" ... il n'a pas eu la même lecture de l'incident que toi (ou en tout cas pas dans ce que j'ai lu de sa part) !
David Blues:
Si tu a vue l'action c'était flagrant ..
Désolé je monte dans les tours quand les erreurs sont grossières
A voir c'était majgré tout jolie la voile en U en sortie de déco si elle n'avais pas décroché cela aurais était un bel exercice de style :Joke:
Navigation
[#] Page suivante