Autorot aujourd'hui à St Hil |
<< < (2/12) > >> |
Man's: Citation de: mvalerien JY le 10 Septembre 2018 - 11:37:03 je vais dire une connerie, car je sais que c'est impossible a cause de la responsabilité induite, mais un drapeau vert ou orange ? comme a la plage ? Salut Jean-Yves, il y a eu plusieurs fois sur ce forum cette suggestion et des débats à n'en plus finir, c'est un marronnier. En résumé, comme tu dis, c'est impossible (responsabilité et d'autres choses). |
plumocum: Citation de: Man's le 10 Septembre 2018 - 11:44:15 Citation de: mvalerien JY le 10 Septembre 2018 - 11:37:03 je vais dire une connerie, car je sais que c'est impossible a cause de la responsabilité induite, mais un drapeau vert ou orange ? comme a la plage ? Salut Jean-Yves, il y a eu plusieurs fois sur ce forum cette suggestion et des débats à n'en plus finir, c'est un marronnier. En résumé, comme tu dis, c'est impossible (responsabilité et d'autres choses). :mrgreen: J'ajouterai que les drapeaux sur les plages c'est fait pour des pépères et mémères qui n'y connaissent rien aux choses de la mer, et qui s'en foutent royalement, qui viennent juste poser leur cul sous un parasol avec des mots fléchés, de la crème à bronzer et qui espèrent bien que avec le pognon qu'ils laissent sur leur lieu de vacances, un minimum de prévention leur sera adressé pour garantir la sécurité de leurs bambins. Vous faites du parapente comme vous allez à la plage ? |
thierry_c: oui, et j'avoue pas vraiment regarder le drapeau vu que j'y vais souvent hors heures de surveillance :mrgreen: |
Parapente Samoens: La magie d'une pratique ´sécurisée ´ sur des stades de vol libre ! Un cadre surveillé, un périmètre de vol limité, un responsable de vol qui prend la décision de l'ouverture du site. Une vision horrible que malheureusement certains pilotes appelle de leurs vœux. Il est tellement plus facile de déléguer sa responsabilité que de se former ! |
Charognard: Citation de: Patrick Samoens le 10 Septembre 2018 - 13:36:29 La magie d'une pratique ´sécurisée ´ sur des stades de vol libre ! Un cadre surveillé, un périmètre de vol limité, un responsable de vol qui prend la décision de l'ouverture du site. Une vision horrible que malheureusement certains pilotes appelle de leurs vœux. Il est tellement plus facile de déléguer sa responsabilité que de se former ! Et un plan de vol imposé par un responsable du site qui te dit où tu es capable d’aller aujourd’hui. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |