Autorot aujourd'hui à St Hil
(1/12) > >>
a-r-h:
Un gars en Ikuma a fait une autorot (au moins 3 tours) jusqu'au sol, aujourd'hui à St Hilaire, presque devant le déco sud, sous mes yeux.
Il s'est relevé sans problème, puis a ressenti des douleurs quelques minutes plus tard et a été embarqué par les pompiers.

Avez-vous des nouvelles du gars ?
Savez-vous ce qu'il s'est passé ?

Merci,
Man's:
Je n'ai pas vu l'incident car j'ai décollé quelques minutes avant, mais j'en ai été informé en radio.
La brise de vallée montait assez haut rendant la zone devant le déco légèrement sous le vent (plusieurs se sont fait "aplatir", moi compris), et les conditions de vol globalement assez moisies. Il est très probable que ça ait influencé son vrac.
Gilles Silberzahn:
Autorote, tentative de contre, trop de commande, décro, sortie cravatée, autorote jusqu'au sol. Le copain en bi qui a vu la scène n'a pas vu le début du sketch, a compté au moins 6 tours, a hurlé "secours", mais était probablement trop loin…

Énorme coup de bol dans son malheur d'avoir touché le sol en tangentant. J'espère qu'il va bien.
chatmalo:
J’ai vu le sketch aussi, j’étais au sol au bord de la moquette. Je n’ai pas non plus vu le début mais juste entendu le bruit de fermeture. Il a vraiment eu de la chance de taper comme ça, 1/4 de tour de plus il tapait plein face relief.
5 mins avant il y en a eu une tout aussi « bruyante » au même endroit mais là le pilote s’en est bien sorti.
mvalerien JY:
Citation de: Man's le 08 Septembre 2018 - 21:35:44

Je n'ai pas vu l'incident car j'ai décollé quelques minutes avant, mais j'en ai été informé en radio.
La brise de vallée montait assez haut rendant la zone devant le déco légèrement sous le vent (plusieurs se sont fait "aplatir", moi compris), et les conditions de vol globalement assez moisies. Il est très probable que ça ait influencé son vrac.

je vais dire une connerie, car je sais que c'est impossible a cause de la responsabilité induite, mais un drapeau vert ou orange ? comme a la plage ? 
Navigation
Index des messages
Page suivante