Attaqué par un aigle |
<< < (3/6) > >> |
piment: C'est fourbe comme procédé alors je penche pour un coup monté par les curés, ou par les Chinois du FBI? |
M@tthieu: L'aigle, c'est le symbole des USA, je pense que c'est plutôt un coup d'un espion américain déguisé |
Tipix: Citation de: Dr Duke le 19 Avril 2018 - 18:34:09 Ou un coup des russes? Impossible,on aurait trouvé du polonium dans les plaies.j'opterais pour la DGSE,le pilote étant Suisse,il y a un gros passif entre Macron et la Banque cantonale Vaudoise ou il n'a pu récupérer ses quelques millions d'euro mis de coté,le temps de sa campagne électorale. Que ce pilote se méfie,c'est des teigneux à la DGSE. |
Vier: Mince alors ! Et moi qui comme un conneau m'étais juste dit qu'il serait bon de partager la mésaventure de ce pilote, vu que c'est la première fois que j'apprend qu'un oiseau passe réellement à l'attaque envers un parapentiste...eût-il éventuellement manqué quelque avertissement préalable (Pour avoir été la cible de "tirs de sommation" par des mouettes au printemps dernier alors que j'étais piéton, je vous garantie que je n'ai pas demandé mon reste), je ne pensais pas ressortir par la même des dossiers comme ceux de Karachi, du Rainbow Warrior ou autres facéties pouvant mener à des tensions internationales... Tout au plus ce belligérant serait-il un zadiste plus légitime que d'autres, à la grande rigueur ... |
Charognard: Maintenant les écolos qui pondent des réglements interdisant le vol près de certains endroits de nidifications vont pouvoir argumenter que c’est pour votre propre bien ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |