Aterrissage au sommet : attention aux basses vitesses et a la fatigue!! |
<< < (3/5) > >> |
Sandrine: bon rétablissement et bon courage. Tout à coup je me sens moins seule... depuis mi décembre je vole plus en solo... c'est long. Courage et prend soin de toi :bisous: |
frigorifix: Bon courage (je suis moi même dans le plâtre suite à un accident de moto ...) Par contre je suis d'accord poour dire que les basses vitesses c'est à utiliser avec prudence, néanmoins ça peut s'utiliser assez haut (par exemple dans les récentes vidéos en HD des fameux Gabor et Pal, on peut voir Pal Takats reposer au sommet en jouant aux basses vitesse avec bien 10 mètres de gaz.) Personnellement ça m'est arrivé de le faire avec pas mal de hauteur (c'est sur qu'il faut le faire dans un air calme et connaitre parfaitement le point de décrochage...) |
Blue coua: Citation de: thierry_c le 18 Février 2008 - 16:34:32 pourquoi par derriere? perso je dirais sur le coté mais pas par derriere ? par derrière parce que si t'es trop long tu peux facilement sans aucune manoeuvre te retrouver comme si tu sortais du déco ... on avait eut un cours de Dom a ce sujet mais comme d'hab je sais plus ce qu'il en pensait ... et comme l'indique levautour effectivement il faut se méfier des rouleaux qui sont derrière les décos de type falaise... Enfin sur le coté ça ne doit pas poser de problème non plus (enfin j'en vois aucun actuellement) Bref en tout cas jamais de face (on ne se jette pas contre un mur, même virtuelle (=ascendance dynamique) volontairement). |
Bradepitre: |
loulou58: :vol: bon retablissement ,pendant ce temps va boire des biere avec les "ludo" il aime bien ça :mdr: j 'ai fais mon stage init la bas ,tu a decollé de couraduque si je me souviens bienc 'est le nom de la deco :pouce: il me tarde d 'y retourner voler! allez bon courage |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |