Arbrissage
FlyingBen:
'Alut Kriko, 'alut lézotres,
Non, c'était surtout pour me rendre compte si justement tu ne passais pas un peu trop ton temps dans les arbres. Merci de m'avoir rassuré sur ce point.
Quant à souligner, ce que je teins surtout à souligner c'est qu'il y a connerie et connerie.
Oublier une boucle du harnais, par exemple, c'est vite arrivé et ça pend au nez de tout le monde, même ceux qui diront "ouais mais moi j'ai une routine et blablabla" ... c'est une connerie quoi.
Par contre, se prendre une gauffre quand le jour avant déjà, même Jean-Luc (qui n'est pourtant pas un des pontes de l'aérologie de par chez nous - Jean-Luc si tu me lis je te fais un gros poutou) l'avait vu venir et l'avait évoqué, qu'une fois arrivé sur place tu te rends compte que toutes les loupiottes sont sur rouge clignottant avec l'alarme qui beugle dans ta tête, mais y aller quand même, personellement je n'apelle pas ça une connerie mais de l'entêtement ... "j'ai congé mercredi, j'vais voler" déjà ça c'est de l'entêtement. D'ou ma réaction : "jusqu'à la prochaine fois" !
Ce que je ne te souhaite pas, bien évidement, j'suis un salaud, mais bon foncièrement -dans le fons quoi - je suis pas vraiment méchant (j'vais changer d'avatar, Dr. House ça me correspond mieux que Waldorf)
Juste une petite remarque au sujet du site de Prayon : je ne sais pas si tu as bien pris le temps de regarder Prayon avant de t'y lancer : 60m de dénivellé - finesse 4 - mais surtout l'aterro n'est pas vraiment au pieds du déco ni de la crête, entre les deux il y a comme un replat plutôt arboré qui ne te laissera aucune chance si tu te fais enfermer le long du relief.
Donc le coup du "j'me suis mis aux arbres, mais j'ai compris pourquoi" sur un forum ou les gusses peuvent pas vraiment piger ce qui c'est passé ... bof, bof quoi. C'est par contre tout à fait symptomatique de ce qu'est devenu le LCDV : au moins on y entrave, au plus on la ramène.
Mais bon, c'est sur que j'vais pas encore me faire des potes avec ce mail, que je ne suis qu'un vieux radoteur et que mon but ultime sur le LCDV c'est de casser les pov' p'tits innocents (j'me demande pour l'avatar si Brice de Nice ? ... non Dr House c'est mieux, il a plus une tête de con).
Sur ce mes p'tits poyons, j'retourne en hibernation, bien que ce soit pas vraiment la saison dans cet hémisphère-ci, au moins ça aura le chic de ménager mon vrai Karma et de détendre l'ambiance sur ce forum.
Bon printemps,
Tonton Ben
Kriko:
Entêtement, peut-être. Erreur d'évaluation, surtout. Franchement, sur le déco, j'ai pas vraiment vu "tous les loupiottes sur rouge". Ce qui est tout aussi grave, puisque ça mène au même résultat. Le truc, c'est que j'avais même pas envisagé de rester scotché avec l'ibex.
Finesse 4, le site de Prayon, t'es sûr? Vu d'en haut j'aurais dit moins. Mais bon, vu comme j'étais scotché, il aurait été à finesse 2 que ça n'aurait rien changé. D'ailleurs, toujours pas compris la différence entre la force du vent sur le déco- j'ai décollé à l'aise- et en l'air, parce que là j'avançais vraiment plus.
Sinon, pardon de parler d'un site que les gens connaissent pas- on va discuter de Saint-Hil seulement, ça va être mieux- et, innocent que je suis, de venir raconter ce qui m'est arrivé sans "rien y entraver" (un arbrissage, c'est tout de même pas anodin, surtout que c'était mon premier- mon dernier aussi j'espère, et ça m'a un peu donné à cogiter...) - on devrait exiger le BE pour venir poster ici, c'est vrai quoi, y'en a marre de tous ces débutants.
olivierR:
Citation de: FlyingBen le 07 Mai 2010 - 16:19:09
au moins on y entrave, au plus on la ramène.
:lol: je la note celle là
Mathieu:
Citation de: Kriko le 07 Mai 2010 - 16:45:08
on devrait exiger le BE pour venir poster ici, c'est vrai quoi, y'en a marre de tous ces débutants.
Le BE ou une grande gueule... :roll:
Parapente Samoens:
Citation de: Mathieu le 07 Mai 2010 - 17:10:44
Citation de: Kriko le 07 Mai 2010 - 16:45:08
on devrait exiger le BE pour venir poster ici, c'est vrai quoi, y'en a marre de tous ces débutants.
Le BE ou une grande gueule... :roll:
Un BE ET une grande gueule :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente