arbrissage attero Perroix
malayka73:
Citation de: Paragliding old bag le 21 Avril 2012 - 15:09:37
Que les pessimistes qui ont émis ici quelques regrets amers soient rassurés : s'ils se gaufrent sous le déco de Planfait, c'est probablement Mme POB qui ira les chercher. :trinq:
karma+
Parapente Samoens:
Citation de: Paragliding old bag le 21 Avril 2012 - 15:09:37
Que les pessimistes qui ont émis ici quelques regrets amers soient rassurés : s'ils se gaufrent sous le déco de Planfait, c'est probablement Mme POB qui ira les chercher. :trinq:
Salut et fraternité*
C'est sensé nous rassurer ? :P
cyrille:
Hello Lolo
Pour te rassurer (un peu) il y a encore des sites fréquentés où les "étrangers" (ceux qui sont pas du club local) sont secourus : fin Mars, un pote à nous se branche à Montlambert près du déco, nous sommes 2 du même club (de l'Ain) à aller poser pour remonter lui prêter main forte... en radio les pilotes locaux nous indiquent où trouver du matos de débranchage, d'autres nous remontent en voiture, et enfin d'autres sont déjà avec notre pote et l'ont aidé à descendre quand on arrive avec les cordes et les scies.
conclusion 1 : il y a encore des endroits plein de monde de bonne volonté pour te filer un coup de main. Merci les indiens.
conclusion 2 : tu as plus de chances qu'on te file un coup de main si tu voles avec des vrais potes qui vont sortir du thermique pour aller poser et remonter t'aider.
Visiblement à Annecy tu avais ni l'un ni l'autre, pas de bol, et je comprends que ça énerve.
Mais ne désespère pas des autres... si tu doutes vraiment, trouve toi de vrais potes avec qui aller voler. Si pour ça, tu penses que changer de site de vol / de club peux t'aider, je connais plein d'endroits où un club représente moins de 100 personnes et où tu n'es pas un inconnu pour plus de 80% de ses membres...
Bons vols à l'avenir
vol libre 100:
jme suis mis dans les arbres a st hil l'autre jour et puis a part tout va bien ? ..........mais bon ca te laisse le temps de reflechir a ta connerie .................merci a bibou pour la scie !!! et la biere en remontant 2 h apres !! enfin c'est vrai que au deco tu aide un gars si il a besoin et on t'aide quand t'est pres a decoller si il y a besoin !! on peut tjrs tomber sur des cons mais il y a aussi une bonne entraide ! tout depend du lieu de l'heure et des personnes presentes !!
Jérôme C:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 16:30:54
Citation de: py le 02 Avril 2012 - 16:28:30
j'aime pas croire que c'est juste la fatalité ... (surprise? fatigue? distraction? ... )
Ben justement sans trop vouloir en mettre sur la gueule de la fatalité, sur le coup, j'ai vraiment l'impression d'un coup de pas de bol. Y'avait mettons 25 de face qui sont passé d'un coup en 25 de côté. Ce qui fait que mon virage qui devait passer à 20m de l'arbre m'a foutu dedans...
heuuuu
T'es sur qu'il y avait 25 de vent, ça parait bcp au vu du gars qui se pose (photo) au même endroit.
Sil y a 25 de vent à talloires, il est sur que ce doit être turbulent donc méfiat , ce n'est pas la faute du vent quand même;-)
Je me suis mis dans les arbres quelques fois, c'est mieux quand c'est dans un endroit paumé, personne ne te voit;-)
j'espère que tu n'as rien, ni ton matos...
A+
jéromeC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente